Top 5 du mois de Mars

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine et début du mois.

Qui dit début du mois, dit top 5 des recettes que vous avez le plus appréciées en ce mois de Mars !

En première position :

Flan pâtissier sans maizena

2. Pommes de terre sautées et haricots verts au persil

3. Boules de coco

4. Gratin de chou-fleur pomme de terre et viande haché

5. Boules de coco sans cuisson

Certaines recettes ont toujours du succès, comme le flan pâtissier ou les pommes de terre sautées.

Merci pour toutes vos visites et à de prochaines recettes !

 

Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Appétissant ! Biz.
Répondre
S
merci !!!!!
K
De très jolies recettes ! bravo<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
merci et bonne soirée ! bises
Z
Très joli panel, top du top, bisou
Répondre
S
merci Zika ! bises
Y
Tout donne envie ! Que du bon et du beau !
Répondre
S
merci !!!!
L
Humm un beau top<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
S
merci Christelle et bonne soirée à toi aussi
D
Hum tout me plait, je suis fan de tes recettes<br /> Belle soirée<br /> Bises
Répondre
S
merci Delphine ! bisous
M
Un beau top 5.....bravo ma chère Salima pour toutes ces bonnes recettes...<br /> bisous....
Répondre
S
merci ma chère Manel ! bises
E
De bien appétissantes réalisations pour ce joli top ,gros bisous à toi Salima bon lundi ????
Répondre
S
merci ma chère Elodie ! bises, bises
L
Un très beau top ! Bon début de semaine des bises
Répondre
S
merci ma Lolo ! bisous
B
Miam ! On peut prendre un peu de chaque lol... Bon lundi... Bises Brunella
Répondre
S
pas de soucis, sers-toi ! bises
A
Toujours du bon chez toi ma chère Salima. Bisous
Répondre
S
oh merci Assia ! bises
M
Des superbes réalisations bravo ..Bon lundi
Répondre
S
merci Mauricette et bonne semaine