Top 5 du mois de Janvier

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce premier jour du mois de Février !

Aujourd'hui, comme chaque début de mois, pas de recettes, mais le top 5 des recettes que vous avez le plus appréciées en ce mois de Janvier qui s'est déjà terminé. Le temps passe à une vitesse !

En première position :

Brioche des rois à la frangipane et pépites de chocolat

2. Flageolets à la saucisse

3. Tarte renversée façon forêt-noire

4. Petits pains aux oeufs durs pour Yennayer

5. Roulés de poulet

Je suis ravie que les petits pains de Yennayer (pour le nouvel an berbère le 12 janvier) ont eu autant de visites, j'espère que vous avez pu réaliser ces délicieux pains !

Encore une fois, merci pour toutes vos visites qui me confortent dans l'idée de continuer mes publications !

 

Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Que de belles recette bien gourmandes !<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
merci Doria ! bises
S
oulalala tout est bon et savoureux on passe a quelle heure :)<br /> bisous Salima
Répondre
S
c'est à l'heure que tu veux Samar ! bises
Z
Comme toujours, un beau panel , de belles recettes , bisou !
Répondre
S
merci ma chère Zika ! bises
D
Que de bonnes choses chez toi<br /> Bisous et bon week end
Répondre
S
merci ma Delphine ! bises
M
hummmm que de jolies choses
Répondre
S
merci !
A
Tout est gourmand et appétissant. Bisous
Répondre
S
merci ma Assia ! bises et bonne soirée
L
Un très joli top<br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
merci Christelle ! bises