Top 5 du mois de Septembre

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui !

Aujourd'hui, pas de recettes, mais comme nous sommes le 1er octobre, c'est le top des recettes que vous avez le plus appréciées en ce mois de septembre, très chargé avec la rentrée des classes et  la reprise au travail !

En première position, une recette qui a toujours autant de succès :

Flan pâtissier sans maizena

2. Gâteau mousseux au citron

3. Biscuits sablés

4. Lemon crinkles ou biscuits craquelés au citron

5. Gâteau aux M&M's cachés

On voit bien que le mois de septembre a été le mois des gâteaux pour le goûter des petits écoliers pour la rentrée des classes !

 

Bonne journée !

Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un beau top 5.....ton gâteau au citron me tente bien !!!<br /> bisous......
Répondre
S
c'est trop bon au citron ! bises
E
Bon mercredi!
Répondre
S
merci et bonne soirée à toi !
A
Tout me plaît et tout est top. Bisous
Répondre
S
merci Assia ! bises
N
Coucou, super recettes, tu as du succès avec la pâtisserie cette fois-ci! bisous!
Répondre
S
merci ma belle ! bises
S
mmmm de la gourmandise :) j'adore la sélection <br /> bisous Salima
Répondre
S
merci ma Samar ! bises
P
je prend tous merci bisous bisous
Répondre
S
merci ma Patricia ! bises
E
Le flan patissier, mon favori!
Répondre
S
tout comme moi !
D
Oh la la mais je craque pour toutes ces gourmandises<br /> Bises
Répondre
S
merci Delphine ! bisous
A
Une belle sélection BIEN gourmande miam !
Répondre
S
merci Saléha ! bises
L
de très jolies recettes:<br /> bonne journée
Répondre
S
merci et bonne soirée à toi
L
Un très beau top<br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
merci Christelle ! bises