Top 5 du mois de Mars

Publié le par salima

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, pas de recettes, mais le top 5 des recettes du mois de mars que vous avez le plus aimées.

Allez c'est parti !

 

1. Gâteau moelleux aux pommes

 

pommes montage 1

 

 

 

2. Petits pains paysan

 

petit pain montage 1

 

 

 

3 . Gâteau moelleux aux pommes et son croustillant noix de coco

 

pomme montage 5

 

 

 

4. Gâteau façon Tarte aux citrons

 

citron montage 5

 

 

 

5 . Fraisier façon tiramisu

 

fraise montage 1

 

 

 

Avant de vous quitter, je vous laisse avec ma recette " coup de coeur"  de ce mois, c'est le Parmentier de thon qui me vient de ma chère Lina du blog " Aujourd'hui c'est Oummi qui cuisine ".

C'est une recette simple, familiale mais il fallait y penser et Lina l'a fait !

 

 

Parmentier de thon

 

puree montage 1

 

 

 

Merci pour vos visites dans mon modeste blog et pour tous vos commentaires !

 

 

87c29168.jpg


Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le parmentier au thon je n'ai jamais éssayer a tester ,le gâteau aux pommes me fait de l’œil aussi ,biz
Répondre
S
<br /> <br /> testes le tu ne le regretteras pas !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh ce fraisier... Mmmmmm!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ils ont l'air vraiment très bon !
Répondre
O
Ils sont l'air vraiment très bon !
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel beau et délicieux top!<br /> bravo et merci pour le partage<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour toutes ces délicieuses recettes:)
Répondre
S
<br /> <br /> merci assia ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un délicieux top où TOUT donne envie !<br /> Bon vendredi, bises.
Répondre
S
<br /> <br /> merci mely<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un petit top des plus sympathique ! Bon vendredi bises !
Répondre
S
<br /> <br /> merci lolo !<br /> <br /> <br /> <br />
S
mmm le gateau facon tarte au citron me plat bcp je pense l'avoir rate probelement que j'etais absente a cette periode je vais voir cette recette<br /> grosse bise ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci samar ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
joli top!!!!!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo un bien gourmand top !!! bises bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> merci lynda<br /> <br /> <br /> <br />
A
je craaaaaaaaaaque pour ton fraisier
Répondre
S
<br /> <br /> meeeerci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
une super top!!!je prends tout!!!
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problèmes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
que de jolies recettes
Répondre
S
<br /> <br /> merci nadia<br /> <br /> <br /> <br />