Spécial blogueuse : défi positif, 3ème jour

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche, plutôt pluvieux par ici !

Voici mon troisième jour du défi positif. Pour rappel : le but de ce challenge est de citer 3 choses positives vécues dans la journée et pendant 3 jours d’affilée et ensuite nominer 3 blogueuses par jour. Il y a des jours où on ne voit que les choses négatives ou ce qui ne fonctionne pas mais il suffit d’ouvrir les yeux pour voir de belles choses autour de soi, d’avoir des raisons de s’émerveiller et d’être heureux. C’est ça aussi la recette du bonheur !

Donc voici mes trois petites choses positives du jour :

1. Ce matin, j'ai réussi à monter les chaises que j'ai achetées hier, toute seule comme une grande !

2. Après-midi sous la couette avec un bon roman !

3. Ce soir, mon mari ne travaille pas et il passera la soirée avec nous.

Voilà, j'ai répondu au défi positif !

C'est vrai, que quand on prend bien le temps de voir les choses sous leurs meilleures jours , on s'aperçoit qu'il y a pleins de positif dans la journée !

Les prochaines nominées sont :

Spécial blogueuse : défi positif, 3ème jour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super !
Répondre
S
merci à toi pour ce défi !
K
Et bien cela fait quand même 9 choses positives au total, c'est déjà pas mal !!!
Répondre
S
c'est vrai, c'est pas mal !!!!!
M
Des petits bonheurs pour une belle journée! Bisous!
Répondre
S
merci ma belle !
G
arghh! je t'avais dis que je commançais dimanche mais mes artciles étaient programmés et je n'ai pas eu une minute pour aller sur mes billets! bref! promis j'essaie de commencer demain, ou au pire mercredi! bises
Répondre
S
pas de soucis ma belle ! bisous
K
et bien, 3 choses positives dans une journée, cela devrait quand même se trouver !!
Répondre
S
j'en suis sûre !
T
Sympa!
Répondre
S
merci
N
Bonne semaine et à bientôt
Répondre
S
merci ma chère !
L
coucou Salima , c'est vrai ce que tu dit il faut prendre les choses du bon cotés , c'est sympa !!!!<br /> bonne soirée ;)
Répondre
S
comme ça on garde toujours le moral lynda !
M
Sympa le principe de ce défi, je ne connaissais pas.<br /> Merci d'avoir pensé à moi.<br /> Bisous.
Répondre
S
bises mely !
P
merci pour ton p'tit jeu, bisous
Répondre
S
bisous patricia !