Galette et brioche des rois

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce week-end.

Voici quelques recettes de galettes et de brioches des rois

Galettes des rois choco-coco

Galette des rois

Galette des rois à la noix de coco

Galette des rois frangipane au chocolat

Ma galette de ce dimanche

Brioche des rois

Autre brioche des rois

Profitez bien de votre journée !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou voilà une sélection gourmande à souhait , ça donne envie tout ce petit monde, bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
N
Coucou, en voilà une belle sélection de galettes, il y a vraiment de quoi se régaler ! Bisous
Répondre
S
Une très belle sélection bien gourmande miam !<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
M
Superbe et gourmand !
Répondre
K
Galette ou brioche, les deux me plaisent !<br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
A
Coucou, <br /> Elle me donne bien envie la galette des rois à la noix de coco, yum yum.
Répondre
T
Bonsoir , voilà de bien belles galettes . Bonne soirée.
Répondre
S
merci Tinou ! belle soirée
M
Une belle rétrospective ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
S
merci ma belle ! bisous
L
excellentes galettes !!<br /> merci ! bonne journée Bises
Répondre
S
merci luna ! bises, bises
T
de très belles galettes<br /> bonne semaine
Répondre
S
merci et bonne semaine à toi aussi
L
Miam-miam que de bonnes galettes <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
L
Cela va être très difficile de choisir, belles idées de galettes<br /> Bises<br /> Sonia
Répondre
S
merci Sonia ! bisous
D
Merci pour tes idées gourmandes tu me donnes envie<br /> Bises
Répondre
S
merci ma chère Delphine ! bisous
Z
Très gourmand, on a le choix, bisous
Répondre
S
on ne pourra pas dire qu'on n'a pas d’idée loll un bon choix de galette et brioche que tu nous proposes si j'en fais je viendrais piocher chez toi<br /> bisous <3
Répondre
S
merci ma chère Samar ! bises
G
Je n'ai jamais eu l'occasion encore de faire une brioche des rois, et je ne pense pas avoir le temps cette année malheureusement<br /> En tout cas ce sont 2 belles galettes que tu nous montre aujourd'hui<br /> bise
Répondre
S
merci ma belle ! bises, bises
L
un joli récap ! elles sont toutes hyper tentantes ! bonne journée des bises
Répondre
S
merci ma belle ! bises
C
Quelle gourmandise!!!! On peut choisir??? <br /> bisous
Répondre
S
comme tu veux ! bises
G
moi je prends de tout!!!!
Répondre
S
pas de soucis !
B
Une bien belle Galette... J'en profite pour te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2019... Qu'elle soit accompagné de Bonheur Joie Amour et surtout la Santé... Bon Lundi... Bises Brunella
Répondre
S
merci ma belle et une bonne et heureuse année 2019 également à toi ! bises
K
De bien jolies galettes ! Pourras-tu me dire si tu reçois à nouveau ma newletter. Je sais qu'Over blog à eu des bug ces temps-ci mais peut-être que maintenant c'est réparé.<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
S
non je ne reçois toujours pas ta newletter , du coup je vais me réinscrire avec une autre adresse mail ( mon adresse pro lol ), car avec mon adresse je n'y arrive pas ! bises
L
un très joli choix!<br /> bonne soirée
Répondre
S
merci et bonne soirée à toi aussi ! bises
Z
Coucou Salima, jolie galette et belle brioche , tu as dû bien te régaler, bisou !
Répondre
S
merci Zika ! bises
L
Sue de choix merci <br /> Bonne fin de journée Bises
Répondre
S
merci , bises, bises
A
Elle est bien gourmande ta galettes des rois je te piquerai bien un morceau bises
Répondre
S
pas de soucis, sers-toi ! bisous
D
Merci pour toutes ces galettes, elles font drôlement envie<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
S
merci Delphine ! bisous et bonne soirée
P
merci ma belle bisous bon dimanche
Répondre
S
merci , bises
A
Jolie galette bien gourmande. Bises
Répondre
S
merci ma chère Assia ! bisous
S
Désolée j'étais un peu absente ces derniers temps. Toutes tes galettes et brioches sont appétissantes, bises ma belle.
Répondre
S
pas de soucis Sarah, je te retrouve avec plaisir ! bises
D
Bravo pour toutes ces réalisations, cela fait drôlement envie<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
S
merci Delphine et bonne journée à toi ! bises