Sbriciolata à la pâte à tartiner

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche !

Aujourd'hui, je vous présente un délicieux gâteau rapide à réaliser que j'ai découvert sur Instagram chez Nathcooking.

C'est un Sbriciolata  à la pâte à tartiner, une tuerie !

Je l'ai réalisé avec la pâte à tartiner de mon partenaire Délices low carb.

Ingrédients :

400 g de farine

150 g de sucre en poudre

150 g de beurre froid

2 oeufs

1/2 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

250 g de  pâte  à tartiner keto aux-noisettes

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C.

Mettre le sucre en poudre dans le hachoir et mettre en route 10 secondes.

Ajouter la farine, le beurre coupé en morceaux et faire tourner encore quelques secondes (j'ai fais par petites quantités de farine et de beurre et je verser dans un saladier au fur et à mesure).

Dans le saladier, ajouter les oeufs au mélange précédent, le sel et la levure chimique.

La pâte ressemble à celle d'un crumble.

Etaler la moitié de la pâte dans un moule beurré en tassant un peu et en la faisant remonter légèrement sur les bords.

Etaler la pâte à tartiner jusqu'à environ 2 cm des bords. Recouvrir avec l'autre moitié de la pâte émiettée.

Enfourner une vingtaine de minutes environ.

Une p'tite part avant de me quitter ?

 

Pâte à tartiner keto aux noisettes

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle gourmandise ce gâteau !! merci pour cette recette, elle va régaler plein de gourmands ! bisous
Répondre
S
merci Martine ! bises
N
Coucou, mon chéri est en train de pâte à tartiner et il en a reçu plusieurs pots pour Pâques, je vais lui faire ce gâteau je pense ! Bisous
Répondre
S
tu me tiens au courant si tu le fais ! bises
L
trop tentant!! un délice!!<br /> bonne journée
Répondre
S
merci luna ! bonne soirée à toi
M
Une bien belle gourmandise ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
S
merci ma chère Marion ! bises et bonne soirée
M
Ohlala ça me met l'eau à la bouche de bon matin !! Belle journée
Répondre
S
merci !
S
un savoureux dessert avec cette tartiner, doublement gourmand<br /> bisous Salima
Répondre
S
merci Samar ! bises
A
Coucou Salima, <br /> Qu'est ce que tu me donnes envie avec cette recette, yum yum
Répondre
S
merci Soulef !
C
Miam j'en ai l'eau à la bouche
Répondre
S
merci !!!!
L
Miam-miam trop gourmand <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
S
merci Christelle ! bises
T
ça fait très envie!<br /> bon dimanche
Répondre
S
c'est le but ! bises
D
Comme cela fait envie, je me régale c'est hyper gourmand<br /> Bises
Répondre
S
merci ma chère Delphine ! bisous
L
Comme c'est gourmand !
Répondre
S
merci !