Mise à l'honneur

Publié le par salima

Bonjour,

 

Aujourd'hui, pas de recettes, mais une mise à l'honneur des bloggeuses qui ont testé mes recettes.

Cela m'a fait vraiment plaisir que mes recettes ont été testées et appréciées !

 

Voici le pain marocain au lait d'Asmali ICI

 

pain-marocain-d-asmali.jpg

 

Ma recette ICI

 

 

Les coeurs à la confiture de Silvi ICI

 

coeurs-de-silvi.jpg

 

Ma recette ICI

 

 

Et la pizza soleil de Rebecca ICI

 

pizza-soleil-de-rebecca.jpg

 

Ma recette ICI

 

 

MERCI LES FILLES !

 

 

 

bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Superbes recettes machallah, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations a toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour nous toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo les filles et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci corinette !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je craque pour les petits coeurs à la confiture<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam alaykoum<br /> <br /> Aidek Moubarak, taqabal Allah mina wa minkoum.<br /> <br /> j'espere que tu a passé un bon aid ?<br /> <br /> miammmmmm tres jolie recette,bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, saha aidek à toi et toute ta famille !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> De très jolies recette, j'ai déjà testé la pizza et je vais surement (si j'ai le temps) tester les petits coeurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Machallah une réussite toutes ces belles recettes .bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sahha aidek ma chere, et voila de sublimes realisations, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci soulef , bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> DE très belles recettes Salima, Salima Bravo aux filles et un grand merci !!! bisous Saha Aidek<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> saha aidek et merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympas ces mises à l'honneur...........! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci vanille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belles réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour tous ces partages !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo tout plein, de magnifiques réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci baptiste<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour cette mise à l'honneur! que de jolies recettes testées! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci salima ,et j'ai noté encore d'autres qui me plaisent bcp a testé aussi inchallah ;) Bravo a toutes ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci silvi , tu m'honores !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout cela m'a redonné faim!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as raison !<br /> <br /> <br /> <br />