Plateau gâteaux Aïd 2018

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !

Aujourd'hui, je vous présente le plateau de gâteaux que j'ai préparées à l'occasion de la fête de l'Aïd.

Prochainement, dans mes prochains articles, je mettrais les recettes de mes réalisations.

Cette année, j'ai testé de nouveaux gâteaux qui ont eu beaucoup de succès !

Alors, surtout, n'oubliez pas de venir faire un tour dans mon blog pour avoir les recettes détaillées !

 

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hummmmm, le patron de mon fils, viens de me donner de tout ce dont tu as sur ton plateau, et FRANCHEMENT J'adore !! merci bisous
Répondre
S
il est sympa le patron de ton fils ! bises
L
que de belles et bonnes douceurs à croquer ! je peux goûter de tout? enfin s'il en reste, ce dont je doute ! bon mercredi bises
Répondre
S
sers-toi je t'en prie ! bises
T
Bonsoir , c'est un superbe plateau bien gourmand ! Bonne soirée.
Répondre
S
merci Tinou !
N
Quel beau travail, cela doit prendre du temps mais quel résultat, c'est superbe! j'en connais quelques uns que j’ai mangé cette année encore, d'autre pas du tout, alors j’ai hâte que tu nous partages tes recettes! bisous!
Répondre
S
merci ma belle ! demain je mets en ligne la recette des mini tartelettes caramel et chocolat ! bises
L
Un beau plateau tout en douceur et gourmandise......j'aurai aimé y goûter !!!<br /> bisous....
Répondre
S
merci Manel ! bises
B
Joliment présenter et comme cela donne envie ! Douce journée... Bises Brunella
Répondre
S
merci et bonne soirée
D
Hum extra je suis aux anges devant des plateaux de pâtisserie comme cela<br /> Bisous et bon mardi
Répondre
S
merci Delphine ! bises, bises
K
Superbe plateau de gâteaux !!<br /> Je te souhaite un bon mardi. Bises
Répondre
S
merci ma belle ! bisous
S
macha allah salima un tres beau plateau hate de decouvrir les recettes<br /> bisous
Répondre
S
demain, inchallah ! bises
K
Non tkt joublierai pas lol je prend tout mdr
Répondre
S
merci !!!!
A
une merveille de gourmandise...difficile de choisir, j'aime tout ! bises.
Répondre
S
merci Marie ! bisous