AID MOUBARAK

Publié le par salima

AID MOUBARAK !

 

 

aid5.jpg

 

En cette journée de fête, je tiens à souhaiter à tous un  Aid moubarak !

Que cette journée soit une journée de reflexion pour tous, et en souhaitant paix, entente et tolérance entre toutes les personnes de toutes les origines.

 

 

Bonne fête à tous !

 

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une très bonne fête de l'aid à toi et à toute famille !!! bisou
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
aid said salima!
Répondre
S
<br /> <br /> merci , saha aidek à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
je te souhaite un bon dimanche !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci,  toi aussi bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
O
salem aleykoum<br /> aid moubarek said à toi et à ta famille koul 3am wa anti bi alf khair
Répondre
S
<br /> <br /> saha aidkom à toi et tous tes proches ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
saha aidek el habiba koule 3ame wentouma bkheir t3aydou bessaha ma belle ainsi qu'a toute la famille !<br /> grosse bise
Répondre
S
<br /> <br /> merci samar , à toi aussi pleins de bonnes choses ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Saha aidek ma belle, puisse ALlah te combler!
Répondre
S
<br /> <br /> saha aidek à toi et tous tes proches !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Saha aidek Salima à toi et toute ta famille avec tous mes meilleurs voeux !! bises et bon week end
Répondre
S
<br /> <br /> saha aidek à toi et tous tes proches ma chère amie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'espère que tu as passé de bonnes fêtes! bises
Répondre
S
<br /> <br /> oui, c'était trop bien ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
saha aidkom Salima
Répondre
S
<br /> <br /> saha aidek naouel !<br /> <br /> <br /> <br />
L
saha aidek salima que dieu puisse accepter notre sacrifice et nos prières, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> saha aidek  à toi et tous tes proches ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je te souhaite un bon week-end !
Répondre
S
<br /> <br /> merci , à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
bonne fête à toi aussi ainsi qu'aux tiens...<br /> bizzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
saha aïdkoum à toi et ta famille ma belle!!bisous
Répondre
S
<br /> <br /> saha aidek<br /> <br /> <br /> <br />
A
Aïdek mabrouk a toi ainsi que toute ta famille.<br /> Bisous
Répondre
L
Bonne fête de l'Aid et bonne fin de semaine sous la pluie ! :-) bises Lou
Répondre
S
<br /> <br /> merci lou , bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonnes fêtes ma belle! bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci!!!<br /> bonne fête!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Aid moubarak taqabal Allah minna wa minkoum.Qu'Allah ns donne la santé,accorde la guérison aux personnes malades,fasse miséricorde à nos proches décédés,pardonne nos péchés,augmente notre foi,nous<br /> préserve du mal et des gens mauvais renforce nos liens et nous réunisse dans son vaste Paradis.
Répondre
S
<br /> <br /> saha aidkom à toi et tous tes proches ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Aïdek mabrouk a toi ainsi que toute la famille bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci leila ! saha aidkom !<br /> <br /> <br /> <br />
N
aid moubarek à toi et à toute la famille ma chère salima.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> saha aidkom à toi et tous tes proches ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne fête Salima à toi et à toute ta famille. Bises et bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère , bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonne fête bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci natt<br /> <br /> <br /> <br />