Bonne année 2014

Publié le par salima

bonne-annee.jpg

 

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014, pleine de joie et de santé !

Profitez de tous ces moments de bonheur , même minimes, que la vie nous offre.

Je souhaite aux personnes malades que l'année 2014 soit une année de guérison, pour les personnes qui n'ont pas d'emploi d'en trouver afin de pouvoir profiter de la vie et pour les personnes qui n'ont pas où se loger ( et il y en a ), de trouver un logement décent .

De grosses bises à ma famille qui est près de moi et celle qui est éloignée ( par la distance mais pas par le coeur ), à mes amies, à mes collégues et à tous mes amies bloggeuses qui me font toujours plaisir avec leurs commentaires qu'elles laissent sur mon blog !

 

 

 

 

GROSSES BISES

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
meilleurs voeux à toi aussi<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Coucou ma belle je te souhaite une belle et heureuse année 2014!qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites!!biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle, toi de même ! !<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Salima<br /> merci pour tes voeux ma belle une bonne annee a toi aussi une bonne sante surtout et longue vie a ton blog :)<br /> bise
Répondre
S
<br /> <br /> merci samar et toi aussi bonne année ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci. Bonne et heureuse année 2014 à vous aussi. Que cette nouvelle année vous apporte plein de bonnes choses : joie, bonheur, amour et surtout la santé ! Bises et bonne continuation !
Répondre
S
<br /> <br /> bonne année et pleines de bonnes choses !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne et heureuse année 2014
Répondre
S
<br /> <br /> bonne année 2014 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne année a toi!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline et pleines de bonnes choses pour toi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />