Canapés panés

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je vous présente des canapés panés, une recette simple et économique à réaliser .

Cette recette est tirée du blog d'Assia " Gourmandise Assia ", un blog plein de bonnes recettes !

panes-montage-1.jpg

Ingrédients :

Des toasts nature

Fromage Nature ( genre St Môret)

Saucisse fumée (Halal pour moi que vous pouvez remplacer par du saumon fumé)

2 oeufs

1 verre de lait demi écrémé

Chapelure

1 Pincée de sel

1 Pincée de poivre

1 Pincée d’ail en poudre

Huile pour friture

panes-montage-2.jpg

Préparation :

Couper des rondelles de saucisse et étaler le fromage sur les toasts, posez les rondelles de saucisse sur le fromage.

Poser un toast sur chaque toast préparé. 

panes-montage-3.jpg

Mélangez les oeufs, le lait, sel, poivre, ail et battre a la fourchette.

Mettez la chapelure dans une assiette , et plonger chaque canapé dans le mélange oeuf-lait ensuite les  passer   dans la chapelure.

panes montage 4

  Faire frire les canapés et servir tiède.

panes-montage-5.jpg

 

Canapés panés

Publié dans Entrées chaudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
A faire rapidement in ch'Allah
Répondre
S
merci !
O
Salamo'aleyki je fais comment pour t'envoyee les photos des realisation
Répondre
O
Salamo'aleyki je fais comment pour t'envoyee les photos des realisation
Répondre
S
salam , tu peux m'envoyer les photos sur mon adresse mail :<br /> <br /> saek93@yahoo.fr
O
Salamo'aleyki cmt vas tu? Je viens de realise ta recette . Cetait tres bon. Jai juste modifier une chose. au lieu de mettre du fromage samoret jai mis du philadelphia.<br /> <br /> Merci pour ta recette. C top pour des apero facile rapide et delicieux
Répondre
S
bonjour, je suis ravie que tu ai apprécié ma recette, si tu as des photos des canapés, tu peux m'envoyer une photo, comme cela je te mettrais à l'honneur dans mon blog ! bonne soirée
O
Salamo'aleyki super ta recette. Elle donne trop envie.<br /> <br /> J'aurais juste une question les toast nature c'est le pain de mie ou autre? <br /> <br /> J'espère avoir de tes nouvelles. Afin d'essayer ta recette
Répondre
S
salam, les toasts natures sont des petites tartines qui se vendent en paquet, mais tu peux essayer avec du pain de mie <br /> voici le lien de l'image de toasts nature <br /> http://www.harrys.fr/product/canapes-toasts-nature
C
C'est original, ces petits canapés auraient beaucoup de succès chez moi, bises
Répondre
S
merci Cécile ! bonne soirée
T
Une super idée !<br /> Bises
Répondre
S
merci !!!!
O
Tes petits canapés me font craquer!! la photo avec la découpe est trop appétissante lol
Répondre
S
merci beaucoup !
D
Hum c'est une très belle idée, j'adore tes petit canapés.
Répondre
S
merci !
C
Voici une version mini de toast qui me plait beaucoup, super idée, bonne soirée
Répondre
S
merci Carmen !
N
Je les fais avec de la mozzarella. Je testerai bien ta version. Le format mini me plait beaucoup.<br /> A bientôt
Répondre
S
je testerais aussi ta version , bises
S
J'ai deja testé en mode sandwich cette version a aussi l'air bien gourmande!bisous
Répondre
S
merci Sarah ! bises
C
Voilà une recette que mes grands gourmands apprécieraient surement!!!!<br /> bises
Répondre
S
merci Chris
E
Superbe idée! Ca a l'air ultra gourmand!
Répondre
S
merci Emilie !
S
coucou Salima !<br /> un regal ces canapes j'adore ca avec du saumon fume ca doit etre tres bon aussi<br /> bonne journee<br /> Samar
Répondre
S
ta version est à tester !
K
Bien réussi Salima tes photos me font saliver ..
Répondre
S
merci Khadija !
A
Merci salima pour ce clin d'œil que j'ai loupé, je les ai découvert en me baladant sur hellocoton hihi:)Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi pour le partage ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop joli tes canapés merci
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
des toasts originaux, belle idée !<br /> <br /> biz<br /> manue :))
Répondre
S
<br /> <br /> merci manue et bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummm miiam miiam je bave devant mon ordinateur
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
une bien sympathique idée ! je profite de ce post pour te souhaiter une très bonne année 2014 et beaucoup de bonheur à toi et aux tiens ! bisous et à bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle et une bonne et heureuse année à toi et ta famille ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Merci pour ce délice<br /> Bonne et heureuse année<br /> Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> merci zohra et bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
M
un regal ces canapes ils sont vraiment appetissant<br /> ahhh entre 2013 et 2014 je pense que chez vous c'est deja 2014 :) alors je te souhaite une tres bonnee que cette annee soit plus joyeuse que la precedente une grande pensee pour ton papa ! la sante<br /> et la joie<br /> grosse bise ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci samar et bonne année à toi aussi et je suis vraiment touchée que tu ai eu une pensée pour mon papa ! bises et pleines de bonnes choses à toi et ta famille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Craquants tes petits toasts! Bonne année ma toute belle!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
super delicieux, je peux avoir une????
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème !<br /> <br /> <br /> <br />
T
En dirai des petit cordon bleu en plus simple,<br /> j'aime bien l'idée. Merci du partage<br /> a bientot
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
ho oui sympa le rappel, je les avais vus chez assia merci !!<br /> pané, j'adore !<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> ils sont trop bons ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
je te souhaite un très bon réveillon
Répondre
S
<br /> <br /> merci sandra et bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ta petite recette a l'air délicieuse ! Je te souhaite un bon réveillon de nouvel an. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci et bonne année ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salam c'est trés astucieux merci salima
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est une super idée des canapés panés !! Et à voir les photos de l'intérieur, j'en ai l'eau à la bouche...<br /> Bisous et bon réveillon, à l'année prochaine !
Répondre
S
<br /> <br /> merci mely et bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très sympathiques ces canapés panés !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
super idée!!!merci!<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
mmmm que ca a l air bon
Répondre
S
<br /> <br /> merci nadia !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est top cette idée, hummm ça doit être bon !<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci lina !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle chouette idée ces canapés !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bsahetkoum, un délice....
Répondre
S
<br /> <br /> merci rachida !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />