Gâteau au yaourt et noix de coco

Publié le par salima

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien pour cette fin de semaine !

Ca va, la neige commence à fondre ! Car, c'était un peu la galère pour aller travailler !

Aujourd'hui, je vous présente un gâteau au yaourt avec de la noix de coco en plus, pour une touche d'exotisme !

 

fleur-8-montage-1.jpg

 

Ingrédients :

 

1 yaourt nature
1 pot d'huile ( pot de yaourt comme mesure )
2 pots de sucre

3 pots de farine
3 oeufs
2 pots de noix de coco rapée
1/2 pot de lait
1 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanille

 

fleur-9-montage-2.jpg

 

Préparation :

 

Dans un saladier, mélanger le yaourt et le sucre et bien battre au batteur électrique.

Ajouter les oeufs, tout en continuant à battre.

Puis verser l'huile et le lait. Bien battre.

Ajouter la noix de coco, la levure, la vanille pour terminer avec la farine.

Bien mélanger afine d'obtenir une pâte homogène.

 

fleur-montage-3.jpg

 

Verser la pâte dans un moule beurré ( moi, j'ai utilisé un moule en silicone en fleur ).

Enfourner pendant 30 minutes au four th 180°C.

 

fleur-3-montage-4.jpg

 

Voilà ! Un gâteau simple et rapide à préparer pour le goûter !

 

 

index.jpg

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
troooppppppppppppppp beau bisous
Répondre
S
<br /> <br /> meeeerci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'en veux!! ca à l'air tres bon<br /> au plaisir de te relire
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
L
salam ma belle, je suis ravie de te retrouver, j'espère que tu t'est bien reposé et tu reviens en forme, tes derniers publications sont sublimes et ce gateau yaourt , noix de coco me plait<br /> particulierement, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère fatima ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
salut ma chère,<br /> il est sublime , hummm
Répondre
S
<br /> <br /> merci soulef !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hummm un superbe gateau ma chère salima, bon weekend !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère silvi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est superbe !! J'aime beaucoup l'idée et l'apparence, bravo et merci pour le partage :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci mely !<br /> <br /> <br /> <br />
S
une recette simple que je fais souvent et tout le monde aime!! miam!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
joli!! j'aime beaucoup les gateaux a la noix de coco :)
Répondre
S
<br /> <br /> je te comprends ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est superbe dans ce moule
Répondre
S
<br /> <br /> merci corinette ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli gâteau..j'adore la forme..<br /> bon weekend ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Salima !1<br /> il est magnifique et joliement presente j'adore yaatik essaha<br /> bizz ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci samar ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
le petit plus du gateau au yaourth! j'adore ma belle!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore ton moule<br /> bonne soirée bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci natt !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Super ton gateau au yahourt! et avec la forme du moule ça fais super joli =) Bonne soirée,bisouu
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère ouissam !biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
belle forme!
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
tres bon!<br /> Je te souhaite une tres bonne journee
Répondre
S
<br /> <br /> merci et je te souhaite une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
un joli et délicieux gâteau plein de saveurs !!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
ton moule est super original !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
hummm je veux bien une part!!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
qu'il est beauuuuuuuuuuu ce moule!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> meeerci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />