Nouveau partenariat : Cuisine addict

Publié le par salima

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je ne vous présente pas de recettes, mais un nouveau partenariat "Cuisine addict."

Cuisine addict  est un site qui propose des ustensiles, accessoires et matériels de cuisine mais aussi de l'épicerie telle que : arômes alimentaires, colorants alimentaires, fruits secs et confits, pâte à sucre, bonbons ........

 

Voici le colis que j'ai reçu de leur part :

 

cuisine-addict-montage-1.jpg

 

Mon colis contenait :

 

cuisine-addict-4-montage-3.jpg

  • 1 kg de poudre d'amandes ( idéal pour préparer de petites douceurs pour ce mois du ramadan)
  • un petit coffret de pralines Mazet, spécialité de Montargis :

cuisine-addict-3-montage-2-copie-1.jpg

 

 

Aller vite faire un tour dans leur site, cliquer sur le logo ci-dessous :

 

cuisineaddict.jpg

 

Je tiens à remercier Antoine pour sa gentillesse lors de nos échanges !

 

 

 

SAHA FTOURKOUM !

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
félicitations pour ce nouveau partenariat ^^
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
de belles recettes à venir !!!<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci aneth !<br /> <br /> <br /> <br />
U
chouette partenariat!biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
chouette partenariat!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo pour ce nouveau partenaire ! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci lolo ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
félicitation!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline !<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou salima !!<br /> oulalala tu es gatee vivement les petits gateaux a base d'amande et aussi des panna cotta a l'agar agar tu verras moi j'adore cuisiner avec<br /> bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai hâte d'utiliser mes produits ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour ce joli partenariat !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bsahtek ma chère! Saha ramadankoum...
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle et ramadan moubarak<br /> <br /> <br /> <br />
N
félicitations pour ce partenariat<br /> bonne soirée bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci natt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Félicitations pour ton partenaire! Bises!
Répondre
S
<br /> <br /> merci julia ! bises<br /> <br /> <br /> <br />