Pavés à la confiture

Publié le par salima

Bonjour,

 

Aujourd'hui, une recette que j'ai noté un jour sur mon cahier de recette. A ce moment là, je n'avais pas encore de blog et je n'ai pas noté la source.

Je ne sais pas si je l'ai vu dans un blog ou dans un magazine. Mais si une personne reconnaît sa recette, qu'elle m'en informe et je le rajouterais dans l'article.

 

paves-3-montage-1.jpg

 

Ingrédients :

 

125 g de beurre ramolli

75 g de sucre en poudre

125 g de farine

1 cuillère à cuillère de levure chimique

1 jaune d'oeuf

265 g de confiture de fraamboise

Déco :

115 g de sucre

1 oeuf légèrement battu

90 g de noix de coco

 

paves-8-montage-2.jpg

 

Préparation :

 

Travailler le beurre, le sucre, la farine et la levure.

Ajouter le jaune d'oeuf. Mélanger.

Verser la pâte dans un moule de 20 x 30 cm couvert de papier cuisson.

Faire cuire 15 minutes environ. Laisser refroidir et garnir de confiture.

Mélanger le sucre, l'oeuf et la noix de coco.


paves 9 montage 3

 

Répartir sur la confiture.

Faire cuire au four 25 minutes jusqu'à ce que le dessus soit doré.

Laisser refroidir dans le moule.

 

paves-16-montage-4-copie-1.jpg

 

Couper en carrés.

 

paves-4-montage-5.jpg

 

Avec la confiture de framboise, un délice !

 

paves-7-montage-6.jpg

 

Bonne appétit !

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un dessert original et très appétissant. J'ai bien envie de tester ta recette. Merci
Répondre
S
<br /> <br /> tu me tiens en courant maud !<br /> <br /> <br /> <br />
L
des goûters appétissants
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça doit être en effet très bon ça!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes petits pavés ont l'air très gourmands, j'adore ! :)<br /> Ps : les flans au yaourts sont une réussite !! :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci et j'attends les photos avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br />
A
hummmm un délice!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci , biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci beaucoup pour cette recette je l'ai essayer je l'ai bien reussi
Répondre
H
mon amie algérienne ma fait goûter des pavés qui ressemble au tiens, j'ai vraiment adoré.
Répondre
S
<br /> <br /> merci hind<br /> <br /> <br /> <br />
C
hum une belle gourmandise!! Bonne nuit bizzzzzz.....
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Miamm !! ça à l'air délicieuxx
Répondre
S
<br /> <br /> merci asmaà<br /> <br /> <br /> <br />
C
Miaaaaam ! Ils sont trop appétissantes ces pavés ! A la confiture, j'adore!
Répondre
S
<br /> <br /> merci caro<br /> <br /> <br /> <br />
J
9a a l'air vraiment super bon.
Répondre
S
<br /> <br /> merci jennifer<br /> <br /> <br /> <br />
C
En tout cas ce n est pas chez moi car je m en souviendrai de cette petite merveille :)<br /> Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
humm, j'aime bien!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle gourmandise, miam!
Répondre
S
<br /> <br /> meerci<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est justement l'heure de ma pause alors j'en prends un petit morceau<br /> bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problçème !<br /> <br /> <br /> <br />
O
de bon matin au petit dej ça donne envie :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bravo et merci pour le partage de a recette. Très bonne journée.
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh ça a l'air bien bon tout ça
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'aime bien ce gateau ,il est fondant et un peu croustillon miam yaatik assaha chahitina!!bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci assia<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie recette !!
Répondre
S
coucou Salima !!<br /> ils ont l'air delicieux j'adore les gateaux a base de confiture !!<br /> bizzz ma belle et douce nuit !!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci samar, bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
une belle gourmandise ,yaatik saha<br /> excellente soirée<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
R
hummmm dommage t pas ma voisine je t'aurais piquer quelques une bisous
Répondre
S
<br /> <br /> dommage ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mmh avec de la confiture de framboises ça doit être un régal !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci amélie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummmmmmmmmmmmmmmm qu'elle delicieuse recette ma chère salima, merci ,je la met en favoris !!! ;) bisous et bravo
Répondre
S
<br /> <br /> merci silvi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Miam miam!une merveille!<br /> C'est avec de la confiture de framboise qu'elle est meilleure.
Répondre
S
<br /> <br /> c'est trop bon avec la confiture de framboise !<br /> <br /> <br /> <br />
B
miam miam!!!!!!<br /> bisous<br /> passe une bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> toi aussi  céline !<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est bien gourmand
Répondre
S
<br /> <br /> oh que oui !<br /> <br /> <br /> <br />
U
c'est très gourmand!merci du partage!!biz
Répondre
S
<br /> <br /> pas de quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
roooh que ça fait envie!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh oui un délice je veux bien le croire!!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci lolo<br /> <br /> <br /> <br />
B
mmmmmm tros bon allah yaatik sahah hbiba bizou et bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
merciiii pour cette recette
Répondre
S
<br /> <br /> pas de quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
des carrés a deguster à l'heure du gouter! oh zut c'est passé:-) bises<br /> Lou
Répondre
S
<br /> <br /> dommage ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Hummm! Une pure gourmadise... qui donne tres envie avec un thé, je me régalerais !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
humm très tentant et hop je t'en pique un au passage<br /> bonne après midi bisous
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème !<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummmmmmm<br /> ca me donne bien envie<br /> très belle realisation bien gourmande<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci latifa !<br /> <br /> <br /> <br />