Biscuits au cacao et pépites de chocolat
Bonjour,
J'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui, je vous présente des petits biscuits tout simples et rapides à préparer et délicieux en plus !
/image%2F1233213%2F20230428%2Fob_fd940a_biscuits-choco-1.jpg)
2 oeufs
1 pincée de sel
150 g de sucre en poudre
120 ml d'huile
75 ml de lait
400 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
30 g de cacao
100 g de pépites de chocolat
2 cuillères de lait pour la décoration
Du pralin concassé
/image%2F1233213%2F20230428%2Fob_966804_biscuits-choco-2.jpg)
Dans un saladier, mettre le sucre en poudre et les oeufs et bien mélanger. Ajouter la pincée de sel, l'huile et le lait. Mélanger bien entre chaque ajout d'ingrédients.
/image%2F1233213%2F20230428%2Fob_f4b028_biscuits-choco-3.jpg)
/image%2F1233213%2F20230428%2Fob_0b1f5f_biscuits-choco-4.jpg)
Verser sur le mélange, la farine, la levure, le cacao, les pépites de chocolat et ramasser la pâte.
/image%2F1233213%2F20230428%2Fob_153f20_biscuits-choco-5.jpg)
Couvrir le saladier et le mettre au frais pendant environ 30 minutes.
/image%2F1233213%2F20230428%2Fob_b16548_biscuits-choco-6.jpg)
Au bout de 30 minutes, sortir le saladier du frigo.
Façonner des petites boules et les aplatir un peu. Les disposer au fur et à mesure sur la plaque du four couverte de papier cuisson.
/image%2F1233213%2F20230428%2Fob_af826a_biscuits-choco-7.jpg)
Badigeonner la surface des biscuits de lait et parsemer de pralin.
/image%2F1233213%2F20230428%2Fob_937640_biscuits-choco-8.jpg)
Enfourner au four préchauffé à 150 °C et laisser cuire une quinzaine de minutes.
/image%2F1233213%2F20230428%2Fob_a13a5b_biscuits-choco-9.jpg)
Des biscuits simples à réaliser mais vraiment délicieux !