Biscuits au cacao et pépites de chocolat

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je vous présente des petits biscuits tout simples et rapides à préparer et délicieux en plus !

Ingrédients :

2 oeufs

1 pincée de sel

150 g de sucre en poudre

120 ml d'huile

75 ml de lait

400 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

30 g de cacao

100 g de pépites de chocolat

2 cuillères de lait pour la décoration

Du pralin concassé

Préparation :

Dans un saladier, mettre le sucre en poudre et les oeufs et bien mélanger. Ajouter la pincée de sel, l'huile et le lait. Mélanger bien entre chaque ajout d'ingrédients.

Verser sur le mélange, la farine, la levure, le cacao, les pépites de chocolat et ramasser la pâte.

Couvrir le saladier et le mettre au frais pendant environ 30 minutes.

Au bout de 30 minutes, sortir le saladier du frigo.

Façonner des petites boules et les aplatir un peu. Les disposer au fur et à mesure sur la plaque du four couverte de papier cuisson.

Badigeonner la surface des biscuits de lait et parsemer de pralin.

Enfourner au four préchauffé à 150 °C et laisser cuire une quinzaine de minutes.

Des biscuits simples à réaliser mais vraiment délicieux !

Publicité

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelle belle gourmandise a l'heure du gouter ils seront les bienvenues<br /> bisous Salima
Répondre
S
merci Samar ! bises
A
Une recette qui me fais chaque fois de l'oeil. Bisous
Répondre
S
je te comprends, elle est top !!!! bises
D
Comme ils sont beaux on a envie de croquer dedans<br /> Bises
Répondre
S
merci Delphine ! bisous
S
Ces biscuits sont excellents et gourmands<br /> bisous Salima
Répondre
S
merci Samar ! bises
A
Je viens pour le thé ! Bisous
Répondre
S
pas de soucis, je t'attends !
B
de quoi remplir ta boite a biscuit , bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
oh oui ! bises
L
Oh ils font très envie ces petits biscuits<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bisous
Z
A croquer et à tremper dans mon petit café noir, bisous
Répondre
S
c'est ça ! bises
D
Oh je t'en pique un pour mon goûter<br /> Bises
Répondre
S
pas de problèmes ! bises
U
coucou avec ce pralin et au chocolat, ça doit être juste délicieux et gourmands cs biscuits, bisous
Répondre
S
merci !!! bises
L
j'en croquerais bien un !!<br /> bonne journée Bisous
Répondre
S
merci ! bises
S
n'hésites pas, sers-toi ! bises
T
de très jolis biscuits!<br /> bonne soirée
Répondre
S
merci ! bonne soirée
R
ça donne envie tes petits biscuits, bonne journée
Répondre
S
merci ma chère Rachida ! bonne soirée
T
Bonsoir , ça me donne envie de manger un ou deux de ces petits gâteau . Bonne soirée.
Répondre
S
merci et bonne soirée
M
Comme ils sont beaux et gourmands !
Répondre
S
merci Marion !
D
J'ai envie de croquer dans tes petits biscuits<br /> Bises
Répondre
S
je t'en prie , fais-toi plaisir ! bises
L
Miam-miam voilà de bons biscuits <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises, bises