Biscuits au speculoos sans cuisson

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Voici les derniers gâteaux que j'ai réalisés pour l'Aid !

Cette recette de gâteaux sans cuisson, je l'ai découverte sur TikTok, sur le compte de @najetcook et ils sont tops !

Ingrédients :

250 g de speculoos

200 g de cacahuètes hachées non salés

3 cuilllères à soupe de pâte de speculoos

5 cuillères à soupe de lait concentré sucré

350 g de chocolat blanc

Pâte à tartiner au spéculoos

Préparation :

Réduire en poudre les speculoos.

Verser dans un saladier et y ajouter les 3 cuillères à soupe de pâte de speculoos et mélanger. Puis, verser le lait concentré sucré et mélanger encore jusqu'à obtention d'une pâte homogène et qui se tienne bien.

prélever des morceaux de pâte et remplir des petits moules creux en silicone (coeurs ou ovales), bien lisser la surface.

Mettre au congélateur 10 minutes.

Entretemps, faire fondre le chocolat blanc au bain-marie .

Sortir les biscuits du congélateur, les démouler et remplir le fond des moules de chocolat blanc. Poser dessus les biscuits et remettre au congélateur 15 minutes environ.

Les démouler et remplir les cavités de pâte à tartiner au speculoos et décorer la surface de chaque biscuits de traits de avec cette pâte.

Remettre 20 minutes au frais.

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme ils sont beaux et gourmands, bravo ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
S
merci Marion ! bisous
S
les gâteaux sans cuisson c'est l’idéal. Mes filles raffolent de spéculoos<br /> bisous Salima
Répondre
S
tout comme mes filles ! bises
T
Bonjour , ça donne envie de mordre dedans . Merci et bon après midi.
Répondre
S
merci ! bonne soirée
A
Bravo pour ces biscuits, ils sont tops !<br /> Je suis la nouvelle marraine du jeu "recette autour d'un ingrédient" alors si tu as envie de t'inscrire, voici le lien. Bisous<br /> https://cuisinerpourmafamille.blog/2023/05/04/recette-autour-dun-ingredient-98-le-theme/
Répondre
S
merci Amélie, je vais de ce pas découvrir le thème ! bises
N
Coucou, ils sont trop beaux tes petits biscuits, je suis impressionnée que tu arrives à les faire avec si peu d'ingrédients et sans cuisson ! Ça donne trop envie ! Bisous
Répondre
S
oh merci ma belle ! bises
K
Ils ont l'air trop bon et en plus ils sont super jolis !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
S
merci ! buses et bon week-end
A
J'adore ces gateaux, avec mes enfants, ça ne quitte pas le frigo.<br /> Bisous
Répondre
S
je comprends tes enfants ! bises
T
ils devaient être très bons ces petits gâteaux<br /> bonne soirée
Répondre
S
oui je confirme ! bonne soirée
L
j'adore tes biscuits !!<br /> bonne journée Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
L
Oh comme il font envie tes petits biscuits j'adore<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
merci ! bises et bonne soirée
D
Comme ils sont gourmands, en plus ils sont magnifiques<br /> Bises
Répondre
S
merci ma belle ! bises
R
HUUUUM!!!! ça à l air d'un délice, bsahetkoum, bonne cuisine bonne journée
Répondre
S
merci ma chère Rachida ! bises