Camembert feuilleté

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je vous présente une recette toute simple à préparer et délicieuse en même temps !

C'est un camembert posé sur une pâte feuilletée et avec des saucisses tout autour !

Ingrédients :

1 camembert

1 pâte feuilletée

Des saucisses (hallal pour moi)

1 jaune d'oeuf

Des graines de pavot

Préparation :

Sur la plaque du four couverte de papier cuisson, déposer la pâte feuilleté.

Poser au milieu le camembert.

 

 

 

 

 

Poser sur les bords, les saucisses coupées.

 

 

 

 

 

Puis, avec un couteau, découper la pâte tout autour du camembert en allant jusqu'au bord.

 

 

 

 

 

Enrouler la pâte autour de chaque morceau de saucisse, jusqu'au camembert.

 

 

 

 

 

 

Badigeonner la surface de jaune d'oeuf et décorer avec les graines de pavot.

Enfourner au four préchauffé à 180°C .

Laisser cuire environ une vingtaine de minutes jusqu'à dorure.

A la sortie du four, découper la surface du camembert et couper des morceaux de saucisses enroulés dans la pâte feuilletée et plonger dans le camembert avec une pique en bois.

A déguster tout de suite à la sortie du four, accompagné d'une salade, c'est encore mieux !

Publié dans Entrées chaudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou j'aime tout dans ce feuilleté, bisous
Répondre
S
merci ! bises
K
Tu me fais saliver :D J'adore le camembert feuilleté !!
Répondre
S
tu es comme moi !
S
quelle bonne idée moi qui adore le camembert a tester<br /> bisous Salima
Répondre
S
merci Samar ! bises, bises
L
Alors ça c'est vraiment super bon! j'adore!<br /> belle soirée, bisous
Répondre
M
Une idée bien sympa et conviviale !
Répondre
S
merci ma belle !
N
Coucou, super gourmand ce camembert, j'adore !! Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
T
Bonsoir , c'est une belle recette qui donne envie . Merci et bonne soirée.
Répondre
S
merci Tinou ! bonne soirée
Z
Une autre version que celle que j'ai faite, belle idée qui change, bisous
Répondre
S
oui c'est une autre version , bises
M
Très joli avec le fromage au centre......merci..<br /> Bisous
Répondre
S
merci Manel ! bises
T
parfait pour les amateurs de camembert!<br /> bonne journée
Répondre
S
merci ! belle soirée
D
Une recette simple c'est parfait pour moi, et avec du camembert c'est tellement tentant<br /> Bises
Répondre
S
merci Delphine ! bisous
L
Super idée voilà qui doit être bon <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
S
oh que oui ! bises et bonne soirée