Aid moubarek !

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui, pas de recettes, je passe juste pour souhaiter, à ceux qui le fêtent une bonne fête de l'Aid.

Passez une bonne journée et profitez de vos proches !

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'espère que tu as passé une bonne fête !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
S
merci, oui les fêtes se sont bien passées ! bises
S
Eidkoum mabrouk ma Salima j’espère que tu as passe une belle journée de fête<br /> bisous <3
Répondre
S
merci Samar, l'Aid s'est bien passé, merci et gros bisous
D
Bonjour <br /> Je vous souhaite et à vous et à votre famille une très belle fête de l' AÏD dans la joie et la santé . Merci pour toutes vos recettes
Répondre
S
merci beaucoup !
P
Bonne fête à vous Salima.
Répondre
S
merci !
M
Un très bon aïd à toi et ta famille..<br /> Aïd Moubarak <br /> Bisous
Répondre
S
merci Manel ! bises
D
Bonne fête Salima
Répondre
S
merci Delphine !