Idées recettes pour l'Aid el adha

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce jour d'Arafat.

Pour la fête de l'Aid, je vous propose quelques plats à réaliser à cette occasion.

Côtelettes d'agneau aux olives

Foie en sauce tomate kebda mchermla

Mtewem sauce rouge

Tajine d'agneau aux croquettes d'aubergines

Tajine de coings et de pruneaux

Bekbouka

Gigôt d'agneau au four

Brochettes de kefta

Bonne journée !

Publié dans Plats principaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, voilà une très belle sélection de recettes ! Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
S
Eidkoum mabrouk ma chère Salima <3<br /> bisous
Répondre
S
Eidkoum moubarek Samar, à toi et toute ta famille ! bises
T
Bonjour , merci pour toutes ces belles recettes . Bonne journée.
Répondre
S
merci et bonne soirée
L
belles & excellentes recettes !!<br /> merci ! bonne journée bisous
Répondre
S
merci ma chère Luna ! bises
A
Bonne fête d'Aïd ma belle.<br /> Bisous
Répondre
S
merci Soulef, à toi aussi une bonne fête ! bises
D
Merci pour toutes ces idées<br /> Belle soirée
Répondre
S
merci Delphine ! bises