Interview avec CuisineAZ

Publié le par salima

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien !

Le soleil est de retour et il est bien là ! Allez on se dépêche de faire le plein de vitamine D ! On en a besoin !

 

Aujourd'hui, ce n'est pas une recette que je présente , mais l'interview que j'ai eu avec CuisineAZ.

Je remercie Florian pour cet interview et sa gentillesse lors de nos échanges !

 

J'ai vraiment apprécié cet interview, car il m'a permis de me rendre compte,  ( même si je le savais déjà), que ce blog et la cuisine m'avait apporté beaucoup de bonnes choses !

Et je tiens à vous remercier pour toutes vos visites et vos commentaires, continuer !  cela me fait toujours autant plaisir !

 

Pour voir mon interview, cliquer ICI

 

 

 

Merci CuisineAZ  !

logocuisineaz.jpg

 

 

 

A bientôt pour de nouvelles recettes !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
http://cestsalimaquicuisien.over-blog.com/<br /> <br /> tiens regarde ce que tu as comme lien sur mon blog il y a ecris cuisien au lieu de cuisine ,donc tu perd des lecteurs de mon blog qui pourraient venir faire un tour chez toi
Répondre
S
<br /> <br /> tu as raison , c'est une faute de frappe ! merci de me le signaler ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super ! je vais allez la lire .bise
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
toutes mes félicitations !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma bele !<br /> <br /> <br /> <br />
U
une superbe interview!!!!on sent la passion de la cuisine!!bizzz ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo tu es une star<br /> belle journée
Répondre
S
<br /> <br /> merci corinette ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bsahtek ma belle, bonne continuation
Répondre
S
<br /> <br /> merci rachida !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Whaouuu !!! bravo pour cet interview, c'est la classe ! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma choupette ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
c genial je suis allee voir ca !<br /> je te souhaite une grande reussite de ta vie professionnelle ma belle<br /> grosse bise
Répondre
S
<br /> <br /> merci samar ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo à toi !!<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci sousou !<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo ma chère! je vais voir!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma lili !<br /> <br /> <br /> <br />