Mise à l'honneur # 56

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine avant le week-end.

Aujourd'hui, pas de recettes, mais une mise à l'honneur pour Tinou qui a réalisé mon meilleur gâteau aux pommes : gâteau normand, recette qui me vient de ma chère Sarah du blog le sucré salé d'oum souhaib.

Voici le gâteau de Tinou :

Et voici, ci-dessous mon gâteau :

 

Merci Tinou pour ta confiance !

Pour ceux et celles qui testent une de mes réalisations, n'hésitez pas, comme Tinou, à m'envoyer une photo de votre réalisation. Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur.

 

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, bravo à toi et à Tinou pour cette belle recette! Bisous!
Répondre
S
merci pour nous deux ! bises
Z
Jolie réalisation, bravo à toutes et à toi ma Salima, bisou
Répondre
S
merci ma chère Zika ! bises
M
bravo à vous 2 ......c'est top !!!!!!<br /> bisous
Répondre
S
merci Manel pour nous deux ! bises
T
Bonjour , merci beaucoup de m'avoir mis à l'honneur . Bon weekend.
Répondre
S
merci à toi de m'avoir fais confiance ! bonne soirée
L
bravo à vous deux!!<br /> c'est très appétissant!!<br /> bonne soirée
Répondre
S
merci pour nous deux ! bonne soirée à toi
D
Superbe ce gâteau et très gourmand !<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
merci Doria ! bises
S
bravo a vous deux une belle réalisation<br /> bisous Salima et bonne fin de semaine <3
Répondre
S
merci ma Samar ! bises
D
Bravo à Sara<br /> et merci pour tes recettes<br /> Bises
Répondre
S
merci Delphine ! bisous
L
Bravo une très belle réalisation<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
merci Christelle et bonne soirée ! bises
A
Belle réalisation bravo à vous. Bises
Répondre
S
merci ma chère Assia ! bises , bises