Cubes de cabillaud poêlés en croûte d'herbes

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce mardi de cette semaine qui est la dernière ligne droite pour les écoliers avant les vacances !

Aujourd'hui, je vous présente une recette de poisson que j'ai découvert chez ma chère Delphine du blog Oh la gourmande.

Le cabillaud est un poisson que j'apprécie tout particulièrement. Dès que je suis tombée sur cette recette chez Delphine, j'ai illico presto réalisé sa recette !

Ingrédients :

4 dos de cabillaud

2 cuillères à soupe de persil

2 cuillères à soupe de ciboulette

50 g de chapelure

1 cuillère à soupe de parmesan râpé

1 œuf fouetté

50 g de farine

3 cuillères à soupe d’huile d’olive

Sel, poivre

Préparation :

Couper les dos de cabillaud en gros cubes.

Dans un saladier, mélanger les herbes avec le parmesan et la chapelure et poivrer.

Saler et poivrer les cubes de cabillaud, les passer dans la farine, puis dans l’œuf fouetté et enfin dans la chapelure aux herbes et réserver.

Faire chauffer une poêle avec l’huile d’olive et faire cuire les cubes de poisson sur toutes les faces en les retournant délicatement.

J'ai servi mon poisson avec le hmiss, la fameuse salade de poivrons.

Pour découvrir la recette de Delphine, cliquer sur le lien ci-dessous :

 

Publié dans Poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une façon bien gourmande et originale de cuisiner du poisson ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
S
merci Marion ! bisous
C
Je cuisine aussi pas mal de cabillaud car il n'y a pas d'arêtes et c'est un poisson bien savoureux, un régal ta version. Bises
Répondre
S
merci Carmen ! bisous
N
Coucou, voilà juste ce qu'il faut pour faire aimer le poisson aux enfants avec cette belle croûte croustillante ! Bisous
Répondre
S
oui, ils adorent ! bises
A
J'imagine que c'est un régal ces cubes de cabillaud. Bravo elle est top cette recette. Bisous Salima
Répondre
S
merci Amélie ! bises
L
ça a l'air vraiment trop bon! j'adore!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
S
merci ! bises et bonne soirée
A
C'est régal mes enfants adorent ça et nous aussi :)<br /> Belle journée, bises.
Répondre
S
merci et belle soirée ! bises
L
excellent !!<br /> bonne journée bisous
Répondre
S
merci luna ! bises
Z
Trop bon , bisous
Répondre
S
merci Zika ! bises
D
Un grand merci à toi tu me fais très plaisir, je me permets de te prendre une photo pour une future mise à l'honneur<br /> Bises
Répondre
S
un grand merci à toi pour tes délicieuses recettes ! bises
S
Excellente recette j'aime beaucoup le cabillaud une belle façon de le cuisiner<br /> bisous Salima
Répondre
S
merci ma chère Samar ! bises, bises
M
Une recette qui donne envie à ne pas en douter avec cet accompagnement de poivrons marinés. Je suis dans le poisson en ce moment je trouve ça très estival !!! bises et bonne journée
Répondre
S
le poisson c'est trop bon ! bises
A
Coucou ma belle, <br /> Les grands esprits se rencontrent, poisson chez moi aussi aujourd'hui.<br /> Sinon, on adore le cabillaud à la maison et ta recette me plait bien.<br /> Bisous
Répondre
S
j'ai vu ta belle dorade ! bises
G
je fais souvent le même genre de chose et c'est très bon!
Répondre
S
je confirme ! bonne soirée
M
Waou c’est excellent !!
Répondre
S
merci !!!!