J'ai encore été tagué !

Publié le par salima

Bonsoir,

 

J'ai encore été tagué, et cette fois-ci par Corinette.

Et, je tiens à la remercier de tout mon coeur, car c'est-à-dire que mon blog plaît !

 

tag

 

 

  1. Je dois remercier la personne qui m'a envoyé le tag. Des milliers de merci à Corinnette
  2. Mettre le logo sur mon blog ( logo ci-dessus)
  3. Mettre le lien de la personne qui vous a tagué  : Atelier de Corinnette
  4. Dévoiler 7 choses sur vous concernant la cuisine
  5. Choisir 7 blogs qui devront faire comme vous
  6. Prévenir les personnes concernées

Donc, voici 7 choses me concernant en cuisine :

 

1. J'aime testé de nouvelles recettes( même si je ne les réussis pas du premier coup !)

2. Je n'ai jamais fait de fraisier et il faut qu'un jour je tente ( c'est un défi  pour moi !)

3. Dans mes lectures, j'ai beaucoup de livres de recettes, même une encyclopédie !

4. Partager des astuces culinaires avec les autres, c'est normal pour moi

5. Les premières recettes que j'ai apprises me viennent de ma mère ( merci yema)

6. J'aime préparé de bons plats pour ma famille et mes amis

7. Cuisiner pour moi est un vrai plaisir et pas une corvée

 

 

Et voilà les 7 blogs que j'ai choisi de tagué :

 

  1. Nesyla
  2. Ratiba
  3. Azura
  4. Natt
  5. Miamana
  6. Silvi
  7. Oum Maryem

 

A VOUS LES FILLES !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci ma belle pour le tag t'es gentille.<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitation pour ce nouveau tag ! ;)<br /> Bon week end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci d'avoir pensé à moi mais j'y ai déjà répondu il y a peu de temps<br /> allez lance toi pour le fraisier tu ne seras pas déçue<br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , je vais essayer !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa ce tag.. tu débordes de générosité...<br /> <br /> Je te souhaite un très bon début d'Octobre. Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et de même pour toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitation ma belle, boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci d'avoir pensé a moi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais de rien, ma chère ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bravo pour ce tag.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Félicitations, ton blog à de quoi plaire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> félicitations...<br /> agréable weekend<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci bcp ma belle ,c'est gentille :) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais de rien ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />