Top 5 de septembre

Publié le par salima

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente le top 5 du mois de septembre des recettes que vous avez aimées !

 

 

1. Gateau moelleux, yaourt, ananas, noix de coco

 

ananas 6 montage 4

 

 

 

2. Fajitas comme au Mexique

 

fajitas 9 montage 1

 

 

3. Gâteau à deux étages tout chocolat

 

choco 23 montage 1

 

 

 

4. Pain marguerite au yaourt

 

pain 3 montage 1

 

 

5. Petits pains au lait fourrés au fromage

 

pain 5 montage 1

 

 

Merci à tous pour tous vos commentaires !

N'hésitez pas à en laisser, cela me fait toujours très plaisir !

 

 

b0otvu8r

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
voilà un top du mois de septembre qui assure grave. Tout me fait envie et ton pain est superbe
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très beau ton Top 5, que des bonnes recettes!!! vas vite voir sur mon blog je t'ai taguée ma chère, bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère ! j'y réponds dès que possible !<br /> <br /> <br /> <br />
C
De très belles recettes! Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
très beau top 5! biz.
Répondre
S
<br /> <br /> merci aurore !<br /> <br /> <br /> <br />
P
de belles recettes!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
R
quel merveille bravo pour ces magnifique réalisation bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ratiba<br /> <br /> <br /> <br />
C
hummm que c'est bon<br /> au plaisir de te relire<br /> ( je fais un petit concour de cuisine sur mon blog, viens y jeter un petit coup d'oeuil si tu veux ) BISOUS
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce podium met l'eau a la bouche!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
voyant ces petites gourmandises une seconde fois, j'ai envie de foncer dans ma cuisine!
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un super top 5, tout donne très envie ! bonne journée ;)
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
ce sont des belles réalisations bien gourmandes!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Que des belles gourmandises !!!!!!! Bravo pour toute ces réalisations.<br /> Imane
Répondre
S
<br /> <br /> merci imane<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est un joli top
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
un tres beau top!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Supeer top5 !! Merci a toi de publieer de très bonne recetteee<br /> Bonne nuit, bisouuuuu
Répondre
S
<br /> <br /> tu es trop gentille ouissam ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Salima !!<br /> un sublime top 5 ma belle ca donne envie il y a tout l'entree le plat le dessert loll le gateau :)<br /> bizz ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai, je n'ai pas fait attention, mais c'est ce qu'on préféré les copinautes !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
De trés belles recettes et réalisation yaatik essaha<br /> Bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> merci yousra !<br /> <br /> <br /> <br />
U
un superbe top!<br /> j'ai testé tes pains aux fromages ici ils ont adorés!merci!!biz
Répondre
S
<br /> <br /> envoie moi les photos pour une mise à l'honneur ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
grace à ce toop je me suis souvenu de ton pain au yaourt que j'ai gardé dans mes archives! Belle fin de journée, bises Lou
Répondre
S
<br /> <br /> merci lou et tiens moi au courant si tu le testes ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
un superbe top
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
D
humm que de bonne choses que voila,merci<br /> bizzzou
Répondre
S
<br /> <br /> merci dalila !<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe top 5 ! bravo !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
hum...tout ça ça m'a redonné faim! miam!
Répondre
S
<br /> <br /> merci sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe tes recettes gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci soumaya !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très beau top 5 avec de superbes recettes. Bises et bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère amie ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe top bravo<br /> bonne journée bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci natt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Top des tops:)Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère assia ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci pour toutes tes belle recettes!!!bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline !<br /> <br /> <br /> <br />