Truffes à la noix de coco

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous remonte une recette qui est vraiment top.

Cette recette me vient du blog de Sihem " Bonoise recettes ".

Dès que j'ai vu cette recette, je l'ai mise tout de suite dans mes favoris pour la tester.

Et je ne le regrette pas! J'ai fait un copier-coller de sa recette ICI.

coco-3-montage-1.jpg

Ingrédients ( pour 18 pièces) :

120g de noix de coco finement moulues

60 g de sucre glace

130 g de lait en poudre

120 g de beurre à température ambiante

20 cuillères à soupe de lait liquide

Pour la farce :

100 g de biscuits oreo réduit en poudre

2 cuillères à soupe de beurre à température ambiante

2 cuillères à soupe de noix de coco

Pour décoration :

50 g de noix de coco

coco-5-montage-2.jpg

Préparation :

Mélanger les ingrédients de la farce ensemble et faire 18 boules.

Mélanger la noix de coco, le lait en poudre, le lait liquide, le beurre, le sucre glace pour obtenir une pâte.

coco-16-montage-3.jpg

Diviser cette dernière en 18 boules. Faire un trou au centre de chaque boule.

Mettre dedans une boule de farce, ensuite fermer.

coco-7-montage-4.jpg

Enrober vos truffes de noix de coco.

coco-12montage-5.jpg

Poser les boules sur des caissettes en papier.

coco-montage-6.jpg

Mettre au frais avant de servir.

coco-9-montage-7.jpg

 

 

Bonne journée !

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime beaucoup surtout quand il s'agit de noix de coco<br /> bisous Salima
Répondre
S
tu es comme moi, j'aime beaucoup la noix de coco ! bises
A
Ils sont sublimes, bravo
Répondre
S
merci Soulef !
M
Hummm ! Un pur délice ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
S
merci Marion ! bisous
Z
Top tes truffes et très gourmandes, gros bisous
Répondre
S
merci ma chère Zika ! bises , bises
L
elles me plaisent bien tes truffes!! j'adore la noix de coco!!<br /> bon dimanche
Répondre
S
merci luna et bonne soirée
D
Oh les belles truffes<br /> Bises
Répondre
S
merci !!!! bisous
T
de délicieuses gourmandises<br /> bon dimanche
Répondre
S
merci et bonne soirée
L
Terriblement gourmand <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
S
Oh en voilà des truffes absolument gourmandes
Répondre
K
Bravo à toutes les deux pour cette jolie recette !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bises
Répondre
S
merci et bon week-end à toi ! bises
Z
Ils ont fait fureur ces biscuits dans les années 80 ici, bons et présentables, bisou !
Répondre
S
merci ma belle ! bises
T
Bonjour ,j'ai envie d'en prendre une avec mon café ! Merci et bonne journée.
Répondre
S
pas de soucis, sers-toi ! bonne soirée
S
quel régal ces jolies truffes!!! bisous
Répondre
S
merci ! bises
M
Sympa ces truffes façon "Raffaello"!
Répondre
S
merci !
N
Coucou, j'espère que tu vas bien! J'adore la noix de coco, ces truffes doivent être divines !! Bisous et passe une bonne journée!
Répondre
S
oui je vais bien ! merci et gros bisous
S
une belle gourmandise surtout que je suis une grande amatrice de noix de coco :)<br /> bisous Salima
Répondre
S
tout comme moi ! bises
M
Très gourmandes et originales tes truffes ! <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
S
merci Marion ! bisous
M
C'est gourmand à souhait Salima !!! <br /> bises et bonne journée
Répondre
S
merci ma belle ! bises et bonne soirée
P
une tuerie oui !!! bisous
Répondre
S
merci !!!! bises
M
Une vraie petite gourmandise......<br /> bisous
Répondre
S
merci ma chère Manel ! bises
D
Oh extra avec la petite surprise à l'intérieur je prends<br /> Bisous
Répondre
S
merci Delphine ! bises
L
très gourmand!!<br /> bonne journée
Répondre
S
merci et bonne soirée à toi
A
J'espère que toi aussi tu vas bien. Et oui je croque une seule boule, régime oblige. Bisous
Répondre
S
bon courage pour ton régime ! bises
L
Humm trop gourmand <br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
T
Un pur délices !<br /> Bises
Répondre
G
oh la la! elles ont tout pour me plaire ces petites truffes!
Répondre
R
Je ne suis pas noix de coco, mais je les trouve super gourmandes et originales!!! ;-)
Répondre
R
Bien gourmand, merci
Répondre
S
excellent!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée ! Bisous
Répondre
P
wa !!!! merci bisous
Répondre
E
Trop gourmand! Miam!
Répondre
S
meeerci !!!!
N
De jolies gourmandises pour se régaler comme il se doit!
Répondre
S
merci ma belle !
P
Humm, un régal tes truffes!
Répondre
S
merci Prici !
K
Bravo à toutes les deux, tes petites boules ont l'air très bonnes !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
S
merci ma chère amie ! bonne soirée
C
un régal tes truffes, bonne idée avec la noix de coco ça change, bises
Répondre
S
merci Carmen ! bisous
A
hummm voila une recette qui me plait beaucoup! merci pour ce plaisir!<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
S
merci Lili ! bises
M
Une belle recette j'aime beaucoup, bises et bonne soirée
Répondre
S
merci ma Djouza !
S
coucou Salima<br /> qu'elle bonne idee avec le lait en poudre j'avais fait avec le chocolat blanc qui est tellement delicat a faire fondre qu'a chaque fois que j'en fais j'ai peur de le rater hihih je retiens cette recette<br /> grosse bise ma belle
Répondre
S
merci !
A
Super joli et gourmand. Bises
Répondre
S
merci Assia !
M
The truffles coconut is y favorite snack. This is the best way to make it. These truffles are very easy to make. I thought it is a very tough task to make all these wonderful balls.
Répondre
M
j'en ai fait ce week mais pas de la meme façon, merci pour ces belles gourmandises ma belle !
Répondre
S
<br /> <br /> merci myriam<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je sens que ces petites douceurs ne feraient pas long feu chez moi ! C'est vraiment pas bête d'avoir garni d'oreo ! :)
Répondre
S
<br /> <br /> meerci ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
ca a l'air délicieux miam ,bravo
Répondre
S
<br /> <br /> merci hadjira !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelles jolies petites gourmandises! Miam miam!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
comme c'est gourmand !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère soulef<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont superbes!! Bravo ma belle!<br /> Bises...
Répondre
S
<br /> <br /> merci amel !<br /> <br /> <br /> <br />
L
de jolies douceurs que je croquerai volontiers ! bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
je dois dire que cela a vraiment l'air délicieux, et très beau en plus. bravo
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
super gourmand!!! j'adore!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! biz<br /> <br /> <br /> <br />