Bricks au thon et chèvre frais

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien  !

Aujourd'hui, je vous présente une autre version de  bricks : des bricks au thon et chèvre frais. Je prépare souvent les bricks en accompagnement de la chorba, tout le monde à la maison adore !

J'essaye de varier les farces afin de ne pas toujours proposer la même chose.

Allez voici la recette :

Bricks au thon et chèvre frais
Ingrédients :

10 feuilles de bricks

3 pommes de terre

1 boîte de thon nature

150 g de chèvre frais

sel/poivre

Bricks au thon et chèvre frais
Préparation :

Faire cuire les pommes de terre dans de l'eau, les peler et les écraser au presse-purée.

Egoutter le thon et le rajouter au pomme de terre.

Ajouter le fromage de chèvre, le poivre, un peu de sel et mélanger le tout.

Bricks au thon et chèvre frais

Couper les feuilles de bricks en deux puis prendre une cuillère à café pleine de farce et déposer sur le bout de la feuille et plier la feuille afin d'obtenir un triangle.

Bricks au thon et chèvre frais

Pour le façonnage des bricks, cliquer sur le lien suivant pour voir les étapes :

http://cestsalimaquicuisine.over-blog.com/article-bricks-au-thon-et-au-fromage-81170045.htmlhttp://

Faire frire des deux côtés dans une poêle et déposer sur une assiette couverte de sopalin.

Bricks au thon et chèvre frais

En accompagnement d'une soupe ou accompagné d'une salade, un régal !

Publié dans Entrées chaudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou rien que voir qu'il y a du chèvre je suis déjà fan de tes délicieuses bricks, bisous
Répondre
S
le chèvre c'est trop bon ! bises
A
Coucou ma cherie, <br /> Qu'est ce que ça doit etre delicieux, yum yum.
Répondre
S
oh que oui ! belle soirée
M
Une belle association de saveurs pour des bricks bien croustillants !
Répondre
S
je confirme ! belle soirée
T
Bonjour , ça doit être bien bon . Merci et bon weekend.
Répondre
S
merci et bonne soirée
S
Ça donne envie miam !
Répondre
S
merci Saléha !
S
j'adore ces bricks de belles saveurs<br /> bisous Salima
Répondre
S
merci Samar ! gros bisous
T
une bonne idée de bricks<br /> bonne soirée
Répondre
S
merci ! belle soirée
D
C'est un pur délice<br /> J'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
S
merci ma chère Delphine ! bisous
Z
Yam yam, tu me donnes faim, besahha, bisous
Répondre
S
merci ma chère Zika ! bises
L
Voilà de bonnes bricks<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
merci ! bises, bises
M
C'est toujours un régal les brick....merci pour cette belle version. <br /> Bisous
Répondre
S
merci Manel ! bises
L
thon et chèvre j'adore !<br /> bonne journée
Répondre
S
tu es comme moi ! bonne soirée
S
Une superbe idée cette version au chèvre!
Répondre
S
merci Sarah !
G
j'aime beaucoup les bricks, même si je n'ai pas le souvenir d'en avoir réalisé<br /> Le thon chèvre c'est une association que j'adore <br /> merci pour cette bonne recette bises
Répondre
S
quand tu t'y mettras, tu ne pourras plus t'arrêter !
T
Je fais énormément de bricks au travail donc c'est vrai que je ne pense pas forcément à en refaire à la maison pour mes invités, pourtant ta recette a l'air sublime et ça me donne bien envie d'essayer :)
Répondre
S
merci !
P
je pense jamais à en faire et pourtant j'adore sa merci bisous
Répondre
S
merci ! bises
L
Une sympathique garniture ! Bonne journée bises
Répondre
S
merci ma Lolo ! bonne soirée, bisous
N
Miam miam, j'adore les bricks, tu me donnes envie d'en faire prochainement!! bisous!
Répondre
S
c'est trop bon ! bises
A
On sent le ramadan chez toi ma Salima, hyper appétissant. Bisous
Répondre
S
et oui, les bricks c'est toute l'année chez moi ! bises
A
Une recette qui me tente bien j'adore les bricks avec du chèvre frais ça doit être super bon agréable journée Salima bisous.
Répondre
S
merci Saléha ! bises
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
merci et bonne soirée à toi, bises
S
mmmm Salima ça sent le ramadan chez toi loll j'apporte ma chorba et j'arrive loll<br /> bisous
Répondre
S
pas de problèmes, je t'attends ! bises, bises
Z
Une belle idée le chèvre çà change c'est vrai, ton assiette est très appétissante, heureusement que tu es passée Salima, je ne reçois plus les news des copines su overblog, j'ai écrit à CB et ils me disent que au niveau de Ob qu'il y a restriction, je ne comprends pas , quoiqu'il en soit , merci d'être passée, bisou !
Répondre
S
merci Zika, moi aussi j'ai des soucis, je ne reçois plus certaines newsletter, je n'y comprend rien ! bises
D
J'adore c'est une bonne idée avec du chèvre<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
S
merci Delphine ! bisous
R
Très belles bricks bien gourmandes. Elles mettent l'eau à la bouche ;)
Répondre
S
merci !!!
C
Tu me mets l'eau à la bouche la matin de bonne heure ...<br /> Bon vendredi à toi<br /> bisous
Répondre
S
merci ma choupette ! bises
L
Simple et efficace tout à fait le genre de repas que l'on adore a la maison ! Bonne journée bises
Répondre
S
merci ma belle ! bisous
L
Ces bricks sont bien sympathiques...
Répondre
S
merci ma chère Lady !
L
Humm voilà qui doit être extra<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
S
merci Christelle et bonne soirée ! bisous
L
j'adore et j'en fais souvent, ma fille et ses copines en raffolent.... bisous
Répondre
S
je comprends ta fille ! bises
K
Quelle jolie recette, j'aime !!<br /> Je te souhaite une bonne journée de jeudi. Bisous
Répondre
S
bonne fin de soirée à toi ! bises
S
un regal tes bricks surtout que j'aime bien au thon et tu me rajoutes du chevre ce n'est pas de refus<br /> bisous
Répondre
S
coucou Samar, je suis ravie que mes bricks te plaisent ! grosses bises
L
Le fromage de chèvre....je suis fan.<br /> Merci pour cette recette bien croustillante<br /> bisous
Répondre
S
tu es comme moi Manel, je suis fan de ce fromage , bises
M
Cela fait un siècle quej'ai pas fait de bricks ! Shame on me !
Répondre
S
tu peux te rattraper en testant ma recette , hi, hi
D
J'adore le fromage de chèvre, alors je suis séduite par ta farce<br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
S
merci Delphine ! bises, bises
Z
J aime beaucoup ! !c est zakia de CNPT<br /> Bisous
Répondre
S
merci Zakia, contente de te retrouver dans mon blog ! tu y es la bienvenue !
C
j'aime beaucoup cette version
Répondre
S
merci ma belle !
T
Un délice !<br /> Bises
Répondre
S
merci ma belle ! bisous
G
ils sont parfaits tes bricks! à picorer sans s'arrêter!
Répondre
S
comme tu dis !
S
Moi qui aime le chèvre cette brick est pour moi!!!bisous bisous
Répondre
S
merci sarah ! bizzz
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
merci , bises
S
superbe recette merci salima <br /> Bisous
Répondre
S
merci soussou ! bonne soirée
M
Quel délice ces petits bricks crousti fondants! Bisous ma belle!
Répondre
S
merci ma belle ! bises
K
J'adore ta recette, je vais tenter de la faire !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
S
tiens moi au courant , si tu les teste ! bisous
S
magnifique tes bricks j'adore cette farce c'est vrai qu'on essaie de varier les farces<br /> grosse bise ma chere Salima
Répondre
S
merci ma Samar ! bises
V
J'aime bien aussi faire des bricks, donc toutes les nouvelles recettes sont les bienvenues....<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
S
merci Valou ! bisous
O
Je m en lasse pas des bricks!! C est super bon les bricks au thon justement !!
Répondre
S
c'est trop bon !
R
Jaime pas le fromage de chèvre mais en brick si a condition dune touche de miel sur la brick lol oui je sais je suis gourmande mdr!
Répondre
S
et tu as bien raison !
A
Oh merci pour cette recette, j'ai des feuilles de brick il faut que j'en fasse!
Répondre
S
merci !
M
Voilà une association originale, à tester ! <br /> Merci pour le lien pour le façonnage des bricks. <br /> Bonne semaine !
Répondre
S
bonne semaine à toi aussi !