Mise à l'honneur # 60

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ! C'est vrai que les jours se ressemblent, aujourd'hui, lundi de Pâques est censé être un jour férié mais comme on est confiné à la maison on n'a presque plus la notion des jours !

Aujourd'hui, pas de recettes mais une mise à l'honneur pour Meriem et Amina mes nièces et pour Narimane, une amie de fac de ma fille.

Meriem a testé les crêpes rapides à préparer

Amina a réalisé le  flan pâtissier

  Et enfin Narimane a superbement réussi la coca algérienne au poulet

Bravo les filles !

Pour accéder à mes recettes, cliquer sur les liens ci-dessous :

 

Mise à l'honneur # 60

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo à elles. De très belles réalisations!
Répondre
S
merci pour elles Isabelle ! bises, bises
M
Que des belles réalisations, bravo à toutes et à toi pour ces belles recettes, bises et bonne journée
Répondre
S
merci ma belle ! bises
B
Que de bonnes choses miam !!! Douce journée
Répondre
S
merci Brunella ! bises
K
Bravo pour ces très jolies réalisations.<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
merci et bonne journée à toi aussi ! bises
Z
Brabo à toutes, jolies réalisations et merci à toi ma Salima, porte toi bien, patience !!!!
Répondre
S
merci Zika , bises, bises
D
Bravo à toutes et merci à toi pour tes délicieuses recettes<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
S
merci Delphine ! bises, bises
L
Bravo de très belle réalisation et bravo à toi pour tes super recette <br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
merci Christelle ! bises
N
Coucou !!! <br /> <br /> Merci !! Merci beaucoup pour tes superbes recettes !<br /> <br /> Gros bisous ,<br /> <br /> Narimane
Répondre
S
merci à toi Narimane pour ta confiance ! bises
L
très belles recettes!!<br /> bon lundi de pâques
Répondre
S
merci Luna et bon lundi de pâques à toi aussi ! bises
Y
bravo à toutes !!! et bravo à toi :)<br /> bon début de semaine...<br /> bizzzzzzooooo
Répondre
S
merci et bonne semaine à toi ! bises, bises