Mise à l'honneur # 62

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce week-end !

Aujourd'hui, pas de recettes mais une mise à l'honneur pour deux bloggeuses que j'apprécie beaucoup !

La première mise à l'honneur est pour ma chère Virginie du blog Ca ne sent pas un peu le brûlé là ?

Virginie a réalisé ma tarte aux pommes au mascarpone, voici sa tarte :

Et la deuxième mise à l'honneur est pour Mauricette du blog Momo délice

qui a réalisé les beignets au Nutella de Fethia ma fille. Voici les beignets de Mauricette :

Pour accéder à mes recettes, cliquer sur les liens ci-dessous :

 

Merci Virginie et Mauricette pour votre confiance !

Pour ceux ou celles qui testent une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer les photos, je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur sur mon blog !

 

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Belle mise à l'honneur
Répondre
T
Bonjour , bravo à toutes les deux pour cette belle réalisation . Bonne journée.
Répondre
S
merci Tinou et bonne fin de journée
Z
Bravo à toutes, jolie mise à l'honneur, bisou
Répondre
S
merci ! bises
M
Merciii ^^ pour ta mise à l'honneur ! ils étaient délicieux..Bonne soirée
Répondre
S
merci à toi pour ta confiance ! bises
L
belles réalisations!!<br /> bonne soirée
Répondre
S
merci et bonne soirée
L
Bravo de très belle réalisation <br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
merci Christelle ! bises
A
Bravo à vous toutes. Bisous
Répondre
S
merci pour tous ! bises
Y
bravo à toutes les 2 et un grand merci à toi :)<br /> bizzzzz
Répondre
S
merci ! bises, bises
D
Bravo aux cuisinières et merci à toi pour tes délicieuses recettes<br /> Bon week end
Répondre
S
merci pour tous ! bises