Top 5 du mois d'avril

Publié le par salima

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien en ce mois de mai, plutôt nuageux par ici !

Aujourd'hui, je vous présente les 5 recettes du mois d'avril, que vous avez le plus consultées et j'espère aimées !

 

 

Top 1 :


Brioche rapide à la crème

 

brioche montage 6

 

 

Top 2 :

 

Mon premier Fraisier !

 

fraisier 11 montage 1

 

 

Top 3 :

 

Mouskoutchou : Le Goûter de mon enfance

 

gouter 9 montage 4

 

 

Top 4 :

 

Quiche au thon

 

tarte 23 montage 2

 

 

Top 5 :

 

Brochettes de saumon

 

saumon 5 montage 2

 

 

Ces recettes ne sont pas des recettes de grand chef, c'est de la cuisine de tous  les jours, que je prépare pour ma petite famille en toute simplicité !

 

J'espère qu'elles vous plaisent, n'hésitez pas à me laisser votre avis dans mes commentaires !

 

 

A bientôt pour d'autres recettes  !

 

images.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
super ton top !! j'aime tout !! bravo !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
un peu de chaque c'est super , tous me donne envie, et surtout ton fraisier il est à tomber, yaatek assaha ma chère, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci fatima-zahra ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ton top 5 est superbe bon samedi
Répondre
S
<br /> <br /> merci corinette ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime tout!!!
Répondre
S
<br /> <br /> meeeerci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
de belles recettes !!bravo Salima<br /> bisous
Répondre
L
bravo ma belle pour tes superbes réalisations! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
De très belles recettes!! Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> merci amel !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Excellent ton toooop!! je prendrais bien une part de tout:!! bisou
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
voilà un délicieux et gourmand top 5 !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Simples ou élaborées, toutes tes recettes me plaisent.... Bonne soirée!
Répondre
S
<br /> <br /> tu es trop chou !<br /> <br /> <br /> <br />
S
un tres joli top!!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
jolie top 5 !!!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Délicieux top !! Je prends un peu de tout !! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
un super top!! bravo ma belle salima!!<br /> bonne journée!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci lili ! bises<br /> <br /> <br /> <br />