Mise à l'honneur #35

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je ne vous présente pas de recettes, mais une mise à l'honneur pour deux bloggeuses qui ont testé ma recette de la boule de chou-fleur gratiné, cliquer ICI

Je suis vraiment ravie car, cette recette que j'ai apporté d'Algérie ( je l'ai trouvé dans un petit livre de recette) a beaucoup de succès auprès de mes amis bloggeurs et bloggeuses.

Ma première mise à l'honneur sera pour Michèle du blog Miechambo cuisine

 

Mise à l'honneur #35

La deuxième mise à l'honneur sera pour Miams du blog Miams les passions :

 

Mise à l'honneur #35

Pour accéder aux recettes de Miams et Michèle, cliquer ci-dessous :

 

Je suis toujours ravie de mettre à l'honneur les recettes que vous me faites l'honneur de réaliser.

C'est pourquoi, ce blog vit : pour le partage de nos recettes et que je continue à le faire vivre avec toujours autant de plaisir !

Mise à l'honneur #35

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Dis donc ce chou-fleur surprise a un succès fou, j'aime beaucoup!!
Répondre
S
merci beaucoup !
K
Bravo à toutes pour ces jolies recettes !!<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
S
merci ! bises
S
coucou Salima !<br /> Bravo aux deux testeuses et surtout a toi pour tes belles recettes inratables<br /> grosse bise
Répondre
S
tu es trop gentille Samar ! bises
R
Elle est originale ta recette!
Répondre
S
merci Raissa !
S
coucou Salima<br /> bravo a toutes les deux une belle mise a l'honneur surtout que j'adore le chou fleur :)<br /> grosse bise
Répondre
S
merci ma chère Samar ! bises
C
Bravo à toutes les deux et merci pour tes belles et appétissantes recettes, bises
Répondre
S
merci Carmen !
D
Bravo, de belles réalisations<br /> Bises
Répondre
S
merci ma chère Delphine ! bisous
F
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!! Très belle recette. Bisous et bonne soirée
Répondre
S
merci !!!!
A
Bravo les filles joli travail et des belles réalisations
Répondre
S
merci ma chère Soulef !
E
Bravo à toutes et à toi pour tes recettes qui suscitent ce belles réalisations !!! Bisous à toutes, bonne journée
Répondre
S
merci Elodie ! bises
L
Bravo de belles réalisations <br /> bonne journée <br /> Bises
Répondre
S
merci ! bisous !