Top 5 du mois de Mars

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, pas de recettes, mais le top 5 des recettes que vous avez le plus appréciées ce mois de mars.

Ce mois-ci, une préférence pour le salé avec des recettes simples à préparer avec des ingrédients qu'on a toujours dans nos placards, essentiels en cette période de confinement.

En première position :

Gratin de pommes de terre au boursin cuisine

 2.  Flageolets à la saucisse

3. Pain de mie farci au poulet

4. Pizza au chèvre et au jambon

5. Croquettes de sardines en boîte

Merci pour toutes vos visites !

 

Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un tres joli top bravo salima pour tes belles recettes<br /> bisous
Répondre
S
merci ma Samar ! bises, bises
A
Un top bien appétissant qui fait envie. Bisous et prenez soin de vous Salima
Répondre
S
merci Assia et plein de bises
Y
très joli top ! bravo à toi :)<br /> bizzzzz
Répondre
S
merci Yolande ! bises
I
Je n'ai encore jamais testé le boursin cuisine mais ça doit apporter du fondant et de la gourmandise au plat<br /> Bises
Répondre
S
je confirme ! bisous
D
C'est simple tout me plait<br /> merci pour tes recettes<br /> Bises
Répondre
S
merci Delphine ! bises
N
Coucou, en voilà de belles recettes appétissantes, passe une belle semaine Salima, bisous!
Répondre
S
merci et bonne soirée à toi ! bises
L
Un joli top<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
merci ma chère Christelle ! bises