Pizza à la dinde

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche !

Aujourd'hui, je vous présente une pizza toute simple à la dinde.

Ingrédients :

Pâte à pizza ( pour deux pizzas) :

400 g de farine

1 sachet de levure de boulanger

3 cuillère à soupe d'huile d'olive

1/2 cuillère à café de sel

sauce tomate pour pizza (cliquer  ICI pour accéder à la recette)

Tranches de dinde

Fromage râpé

Préparation :

Réaliser la pâte à pizza : verser la levure dans un demi verre d'eau tiède et laisser lever 10 minutes. Mettre tous les autres ingrédients pour la pâte dans un saladier et y ajouter la levure, verser peu à peu de l'eau tiède tout en mélangeant.

Rassembler la pâte et bien la pétrir.

Mettre la pâte en boule, couvrir et laisser lever.

Dégazer la pâte et la diviser en deux boules.

Prendre une boule, l'étaler en un cercle et le poser dans le moule à pizza. Piquer la pâte avec une fourchette et étaler dessus la sauce tomate.

Déposer dessus la dinde coupé en morceaux.

Couvrir de fromage râpé.

Enfourner au four préchauffé à 200 °C pendant une vingtaine de minutes.

A déguster bien chaude, accompagné d'une salade verte !

Publié dans Pizzas et tourtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
la dinde à la place du jambon, ça me plaît aussi !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
merci ! bonne soirée et gros bisous
M
Elle est bien dorée, et à l'heure qu'il est j'ai super faim, j'en prendrais bien une part ou deux !!!
Répondre
S
pas de soucis, sers-toi !
K
Hummm un régal les pizzas, tu me fais penser que ça fait bien trop longtemps que je n'en ai pas fait ! Belle soirée, bisous
Répondre
S
merci Karen ! bises
M
Rien de tel qu'une bonne pizza maison pour se régaler en famille ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
S
oh que oui !!!! bisous
R
une bonne pizza, elle donne envie, bsahetkoum
Répondre
S
merci Rachida ! bises
L
MMMM elle a l'air vraiment appétissante ta pizza! <br /> je t'en aurais bien chipé une part au passage!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
pas de problèmes, sers-toi ! bises
T
une belle pizza<br /> bonne semaine
Répondre
S
merci ! bonne semaine à toi aussi
N
Coucou, ta pizza a l'air très bonne, et puis les pizzas les plus simples sont souvent celles qui plaisent le plus aux enfants ! Bisous
Répondre
S
c'est bien vrai ! bises
L
hum ! trop bon !!<br /> bonne journée Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
C
Elle est top
Répondre
S
merci Chris !
T
Bonjour , cette belle pizza donne envie de se mettre à table pour la déguster . Merci et bon dimanche .
Répondre
S
merci Tinou ! bonne soirée
L
Miam-miam voilà une bonne pizza 🍕 que tu nous propose <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
Z
C’est une bonne idée de repas, délicieuse ta pizza, bisous.
Répondre
S
merci Zika ! bises
D
Quelle belle pizza, j'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
S
merci Delphine! bisous