Boules de coco fourrées aux noix de macadamia

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je vous présente des boules de coco. J'en ai déjà réalisé mais celles-ci sont fourrées aux noix de macadamia, un délice !

Ingrédients :

200 g de lait concentré sucré

300 g de noix de coco (plus ou moins selon l'absorption de la noix de coco)

100 g de noix de macadamia

Préparation :

Dans un saladier, verser le lait concentré sucré. Verser dessus la noix de coco, tout en mélangeant, à l'aide d'une spatule, jusqu'à obtention d'une pâte malléable.

Prélever des morceaux et façonner des petites boules.

Mettre à l'intérieur une noix de macadamia et rouler encore la boule entre les paumes de vos mains.

Mettre de la noix de coco dans une assiette.

Rouler les boules de coco dans la noix de coco et les placer une à une dans des petites caissettes en papier.

Mettre au frais avant de servir.

Une recette toute simple et rapide à préparer et en plus délicieuse !

 Je suis la marraine de la prochaine Bataille Food et le thème est gâteaux et gourmandises sans cuisson.

N'hésitez pas à vous inscrire auprès de moi si le thème vous plaît !

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, ça a l'air trop bon et facile à faire! J'adore ! Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
M
Oh là là ! C'est trop gourmand !
Répondre
S
merci !!!!
T
Bonjour , j'en mangerais bien une ou deux de ces petites boules . Merci et bonne journée.
Répondre
S
merci Tinou ! bonne soirée
M
C est une merveille<br /> Merci pour ce partage
Répondre
S
merci ! belle soirée
J
de superbe gourmandises bien appétissante! miam!<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
S
merci Josette ! bisous
T
de jolies petites gourmandises<br /> bonne fin de journée
Répondre
S
merci et bonne soirée
S
en plus je viens d'acheter des macadamia pour les cookies un régal ces boules<br /> bisous salima<3
Répondre
S
ça tombe bien ! bises
🇺
Oh tes boules cocos sont vraiment extras! En plus j'adore les macadamias, c'est tellement fondant! Grosses Bises, ~Nessa
Répondre
S
merci Nessa ! bisous
D
Elles sont terriblement gourmandes ces petites boules<br /> Bises
Répondre
S
merci Delphine ! bisous
L
Comme elles sont gourmandes ces boules de coco bonne journée bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
M
C'est super simple à faire, et c'est une tuerie assurée ! Elle est top cette gourmandise !
Répondre
S
merci !
M
Merci de la partager avec nous. Avez-vous essayé d'autres variations de garnitures
Répondre
S
merci, je n'ai pas testé d'autres garnitures mais je pense qu'on peut
M
Des petites gourmandises parfaite pour moi !
Répondre
S
merci !!!!
L
j'adore !!<br /> bonne journée Bisous
Répondre
S
merci luna ! bisous
A
Coucou Salima, <br /> Une petite gourmandise qui donne bien envie.<br /> Gros bisous de l'Algerie.
Répondre
S
oh tu es en Algérie, profites en ! moi j'y vais au mois d'août ! bises
S
très tentantes tes boules et fourrées aux noix de macadamia une excellente idée<br /> bisous Salima
Répondre
S
merci ma chère Samar ! bises
R
Une délicieuse friandise, bonne journée bis
Répondre
S
merci ma belle ! bisous
D
C'est tellement gourmand, je t'en prends un pour le goûter<br /> Bises
Répondre
S
pas de soucis, sers-toi ! bises
N
Coucou, ça a l'air trop bon, j'adore la noix de coco et encore plus les noix de macadamia, ta recette contient tout ce que j'aime ! Bisous
Répondre
S
merci ! bises et belle soirée à toi
K
J'ai mis ta recette dans mes favoris pour la tester plus tard !<br /> Je te souhaite une bon mardi. Bisous
Répondre
S
tu ne le regretteras pas ! bises
N
Tes boules doivent être délicieuses.<br /> Bises Salima
Répondre
S
oh que oui ! bisous
Z
Une bien belle gourmandises, bisous
Répondre
S
merci Zika ! bises