Salade de pomme de terre et de mâche

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche !

Aujourd'hui, je vous présente une salade de pommes de terre à laquelle j'ai ajouté de la mâche, des tomates cerise et des copeaux de parmesan pour plus de saveurs !

Ingrédients :

1 kg de pommes de terre

500 g de mâche

1 bonne poignée de tomates cerise

100 g de copeaux de parmesan

Sel/poivre

Sauce crémeuse :

1 yaourt grecque

1 échalote

Sel/poivre

1 cuillère à soupe de mayonnaise

1 cuillère à café de ciboulette

Préparation :

Faire cuire dans une marmite d'eau les pommes de terre. Egoutter, laisser refroidir puis les peler.

Laver puis égoutter bien la mâche.

Couper les pommes de terre en quartiers et les mettre dans un saladier.

Ajouter la mâche et les tomates cerises coupées en deux.

Sauce : Peler et hacher l'échalote. Dans un grand bol, mélanger le yaourt grecque et la mayonnaise. Y ajouter la ciboulette et l'échalote.

Saler et poivrer.

Parsemer la salade de copeaux de parmesan.

Servir accompagnée de la sauce blanche, un pur délice !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour ,c'est une bonne salade comme j'aime . Merci et bonne journée.
Répondre
S
merci Tinou ! bonne soirée
T
une belle salade<br /> bonne journée
Répondre
S
merci et belle soirée
S
quelle belle salade savoureuse avec cette sauce au yaourt<br /> bisous Salima
Répondre
S
merci ma chère Samar ! bises
Z
Beaucoup de très bonnes saveurs dans ta salade, bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
N
Coucou, ta salade a l'air très bonne, j'adore le parmesan dans les salades car ça donne beaucoup de goût ! Bisous
Répondre
S
oui le parmesan c'est top ans les salades ! bises
A
Une bonne salade bien appétissante, et cette sauce est juste délicieuse :)<br /> Bon dimanche bises.
Répondre
S
merci ma belle ! bisous
🇺
J'adore ta salade de pommes de terre, un vrai regal! Aux US on ne trouve que tres rarement de la mache. Bises, ~Nessa
Répondre
S
oh c'est dommage car la mâche c'est un régal ! bises
M
Un grand classique délicieux ! On se régale toujours avec les pommes de terre. <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
S
merci Marion ! bisous
D
Hum je suis fan des salades de pommes de terre<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
S
tu es comme moi, les salades de pomme de terre c'est le top ! bises