Soupe de carottes au chèvre

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui, je vous présente une délicieuse soupe que j'ai repérée chez ma chère Annyvonne du blog les délices de Thithoad.

La recette originale a été réalisée au I-COOK'IN, mais je l'ai faite cuire dans une marmite et le résultat est tout aussi bon !

Ingrédients :

1 oignon

100g de chèvre frais

600g de carottes

1 litre d’eau

1/2 cuillère à café de cumin

sel et poivre

Préparation :

Dans une marmite, mettre l’oignon coupé en gros dés, les carottes en rondelles, l’eau le cumin le sel et poivre.

Faire cuire jusqu'à cuisson. Si besoin, ajouter de l'eau bouillie.

Ajouter le fromage de chèvre puis mixer le tout.

Rectifier l'assaisonnement et servir bien chaud !

Pour accéder à la recette originale, cliquer sur le lien ci-dessous :

 

Publié dans Plats principaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
l'ajout de chèvre est une véritable gourmandise pour moi!
Répondre
S
tu es comme moi !
A
coucou ma belle, <br /> Elle doit être bien délicieuse ta recette.
Répondre
S
oh que oui !
T
Bonjour , cette soupe me plait beaucoup en elle est parfaite pour se réchauffer . Merci et bon après midi.
Répondre
S
merci Tinou ! bonne soirée
M
Un duo bien gourmand et réconfortant !
Répondre
S
oh oui !!!!
D
Un vrai délice ta soupe<br /> Bises
Répondre
S
merci Delphine ! bisous
L
Une bonne soupe que tu nous propose<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
M
Très actuel avec le froid qui s'installe, avec le chèvre qui relève son goût j'aime beaucoup bises et bonne journée
Répondre
S
merci ma chère Djouza ! bises
T
merci beaucoup pour ce clin d'oeil,<br /> bonne journée<br /> ps : mon prénom c'est annyvonne
Répondre
S
merci à toi ! désolée je me suis trompé, au lieu d'écrire annyvonne, j'ai mis maryvonne !