Top 5 du mois d'août

Publié le par salima

Bonjour,

 

  Aujourd'hui, pas de recettes, mais le top des 5 recettes que vous avez le plus aimées en ce mois d'août.

Et, ce mois-ci, c'est le salé qui a eu le plus de succès !

Voici, sans attendre, le top 5 :


 

1. Feuilletés au thon et au fromage

 

 

thon 6 montage 1

 

 

2. Brownies Oreo®

 

oreo 12 montage 2

 

 

 

3. Tagine de boulettes de poulet

 

poulet 11 montage 1

 

 

4.  Salade de tomates cerises farcies au thon

 

salade 6 montage 1

 

 

5. Flamby au chocolat

 

flan-montage-1.jpg

 

Merci pour vos visites et pour vos commentaires !

Et, n'hésitez pas, dès que vous testez une de mes réalisations, envoyez-moi une photo.

Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur dans mon blog !

 

 

2547979549_1.gif

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore ce top 5, de très jolis petits plats !! bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
hummmm les brownies oréos
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbes recettes!! Bravo!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci amel !<br /> <br /> <br /> <br />
U
humm un top super gourmand!!!!je craque sur le brownie!!biz
Répondre
S
<br /> <br /> je  te comprends ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un top bien gourmand! J'adore! Bises!
Répondre
S
<br /> <br /> merci julia  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Salima !<br /> et tres joli top, on a le choix du rois de l'entree au dessert en passant par la salade et le tajine un regal :)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
le brownie, pas étonnant, il est si bon !!!<br /> bonne rentrée chez toi
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère , à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
hum...le top en effet miam!
Répondre
S
<br /> <br /> merci sandra !<br /> <br /> <br /> <br />
C
De délicieuses recettes !!! merci pour ces partages, bises et bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> merci djouza ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe top !! Je suis heureuse de voir mes feuilletés en premiere posistion lol !<br /> bisouss
Répondre
S
<br /> <br /> tes feuilletés sont en première position parce qu'ils le valent bien ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Super ! Bravo!
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ou comment nous faire de nouveau baver!!!
Répondre
S
<br /> <br /> meeerci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo ma belle! tout est super! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un joli top ! Des bises et une bonne journée !
Répondre
S
<br /> <br /> merci lolo et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
mmmmmm de superbe recette
Répondre
S
<br /> <br /> merci nadia<br /> <br /> <br /> <br />
B
très beau top 5 !!!!<br /> bizzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
pour un top des recettes c'est vraiment top !<br /> un délice tout ça!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />