Mise à l'honneur # 31

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, pas de recettes, mais une mise à l'honneur pour deux amies bloggeuses qui ont testé :

Pour Michèle du blog "Croquant fondant gourmand.com" ,La boule de chou-fleur gratinée

Mise à l'honneur # 31

Pour accéder à sa recette, cliquer ICI

Et Delphine du blog " Oh la gourmande ", qui a réalisé les minis cakes à la compote de pomme

Mise à l'honneur # 31

Pour accéder à sa recette, cliquer ICI.

Merci Delphine et Michèle pour votre confiance !

Pour accéder à mes recettes, cliquer sur les liens ci-dessous :

N'hésitez pas, quand vous réalisez une de mes recettes, à m'envoyer les photos sur mon adresse mail :

saek93@yahoo.fr

Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur !

Mise à l'honneur # 31

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo à toutes pour ces belles réalisations, bises
Répondre
S
merci Carmen !
S
miam miam!!!!
Répondre
S
merci Sandra !
M
Bravo les filles :) jolis plats !<br /> Bisous.
Répondre
S
merci pour elles Mely ! bises
P
félicitation à vous deux bisous
Répondre
S
merci Patricia ! bizzz
K
Bravo à toutes pour ces jolies recettes !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
A
Jolies réalisation, Le cake me plait bien, je vais y jeter un coup d'oeil, bisous
Répondre
S
merci Soulef !
S
une très belle mise à l'honneur!!bisous ma douce
Répondre
S
merci Sarah ! bises
D
Oh merci pour la mise à l'honneur, c'est gentil, nous nous sommes régalés<br /> Bises
Répondre
S
merci à toi Delphine pour ta confiance !