Top 5 du mois d'Août

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce dernier week-end avant la rentrée des classes !

Aujourd'hui, pas de recettes, mais comme chaque début de mois, c'est l'heure du top 5 des recettes que vous avez le plus appréciées durant le mois d'août.

En première position :

Pizza au chèvre et au jambon

2. Foie en sauce tomate kebda mchermla

3. Gratin d'aubergines à la mozzarella

4. Côtelettes d'agneau aux olives

5. Tagliatelles au saumon fromage ail et fines herbes

Au moment où je finalise cet article, je m'aperçois que ce mois-ci, votre préférence a été plus vers le salé !

En tous les cas, merci pour toutes vos visites qui me permettent de continuer cette aventure culinaire !

Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un super top ! Bonne journée bises
Répondre
S
merci ma Lolo ! bisous et bonne soirée
N
De très belles recettes, j'adore la cuisine salée, le gratin d'aubergines à la mozzarella a l'air trop bon!
Répondre
S
merci ma belle ! bises ,bises
Z
Une bonne régalade ton panel ma Salima, je suis rentrée aujourd'hui à l'aube, bisou !
Répondre
S
j'espère que tu as passée de bonnes vacances ! bises
A
Belles réalisations bien appétissantes merci. Bisous ma Salima
Répondre
S
merci Assia ! bisous
S
un très joli top ma Salima un régal pour les papilles sur les côtelettes :)<br /> bisous
Répondre
S
merci ma chère Samar ! bises
L
Un très beau top<br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
merci Christelle ! bises et bonne soirée
M
Merci à toi....<br /> bisous..
Répondre
S
merci Manel ! bisous
D
Hum un délice tes recettes<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
merci ma chère Delphine ! bises