Top 5 du mois d'Avril

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, pas de recettes, mais comme chaque début du mois, c'est le top des recettes que vous avez le plus visitées en ce mois d'Avril.

En première position, une recette qui est toujours autant visitée malgré qu'elle date de 5 ans !

flan pâtissier sans maizena

2. Pain avec la pâte magique

3.Pain de mie farci au poulet

4. Gâteau nid de pâques au chocolat et sans oeufs

5. Petits pains matlouh très moelleux

Encore une fois, merci pour toutes vos visites !

Et à de nouvelles recettes !

 

Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique top 5<br /> J'en profite pour t'inviter si le coeur t'en dit pour le foodista challenge dont je suis la marraine.<br /> https://plumeetprose.com/2020/05/01/foodista-challenge-63-mille-et-une-nuits/
Répondre
S
je vais de ce pas aller voir !
Y
très joli top ! bravo !
Répondre
S
merci Yolande !
D
Superbes tes recettes, tout me fait envie<br /> Bises
Répondre
S
merci ma chère Delphine ! bises
L
supers recettes!!<br /> bon dimanche
Répondre
S
merci et bon dimanche à toi aussi
S
quel joli top un menu complet :)<br /> bisous Salima
Répondre
S
merci ma Samar ! bises
N
Une panoplie de recettes très gourmandes. Bravo.
Répondre
S
merci Nadji
M
Elles sont belles tes recettes Salima !!! des photos sans chichi mais qui révèlent bien la qualité de ta cuisine. Saha ftorek
Répondre
S
merci ma belle ! bises
A
Topissime! Jolies recettes bien appétissantes. Bisous et saha ftourek
Répondre
S
merci Assia ! bises
L
très belles et bonnes recettes!!<br /> bonne soirée
Répondre
S
merci ma chère luna !