Crèmes au Nesquik

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !

Aujourd'hui, je vous présente des petites crèmes au Nesquik, un délice !

Cette recette est tirée du site Les foodies et vient de Lyly59.

Ces petites crèmes m'ont beaucoup plu car c'est une recette sans oeufs et quand on est allergique ou tout simplement en panne d'oeufs, elle tombe à pic !

Ingrédients :

1/2 litre de lait demi-écrème

25 g de maïzena

80g sucre

50g de Nesquik

Préparation :

Mélanger la maïzena avec le sucre et le nesquik.

Ajouter petit à petit le lait en mélangeant avec un fouet.

Mettre le tout dans une casserole et laisser cuire à feu doux tout en remuant.

Dès ébullition, retirer la casserole du feu.

Verser dans des petites verrines. Laisser refroidir à température ambiante. Puis mettre au frais.

Verdict : on s'est bien régalé !

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Extra ces crèmes
Répondre
S
merci Chris !
S
une bonne idée d'utiliser du Nesquik je retiens pour le prochain dessert :)<br /> bisous Salima <3
Répondre
S
merci ma Samar ! bises
T
Bonjour , c'est une super idée de dessert pour les gourmands ! Merci et bonne journée.
Répondre
S
merci et bonne soirée
K
C'est une recette à tester, j'aime bien les crème au chocolat et celle-là me conviennent tout à fait !<br /> Je te souhaite un bon mardi. Bises
Répondre
S
merci et bonne soirée à toi ! bisous
U
coucou au nesquik quel souvenir d'enfance, ça doit être un vrai régal, bisous
Répondre
S
je confirme c'est trop bon ! bises
L
Mon Léo adore ces petites crèmes<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
je le comprends ! bises et bonne soirée
S
hummm un régal ces petites crèmes!!!!bisous
Répondre
S
merci !!! bises
C
Bonjour, pensez-vous que l’on peut remplacer le Nesquik par du cacao en poudre ? Merci. Bonne journée.
Répondre
S
je n'ai jamais testé avec du cacao , mais ça doit passer, il suffit de mettre un peu plus de sucre , bonne soirée
D
Comme elles doivent être bonnes on a envie d'y plonger notre cuillère<br /> Bon lundi
Répondre
S
merci Delphine et bonne semaine
T
une jolie crème dessert!<br /> bonne semaine
Répondre
S
merci et bonne semaine
Y
mes loulous se régaleraient avec tes petites crèmes... c'est certain..<br /> bon lundi<br /> bizzzoooo
Répondre
S
merci Yolande ! bises et bonne semaine à toi