Top 5 du mois d'Août

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Nous entamons le mois de septembre avec la rentrée d'école pour les enfants et la reprise du travail pour les adultes !

Comme chaque nouveau mois, voici le top 5 des recettes que vous avez le plus appréciées le mois précédent.

En première position :

Rôti de veau au four

2. Tarte renversée façon forêt-noire

3. Gratin de pommes de terre au boursin cuisine

4. Napolitain maison de Roxane

5. Croissants fondants à la noix de coco

Merci pour toutes vos visites et vos commentaires !

Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De belles recettes bien gourmandes. Bises
Répondre
S
merci ma chère Assia ! bisous
S
un superbe top ma Salima tout est appétissant<br /> bisous <3
Répondre
S
Merci ma chère Samar ! Bises
D
Un superbe top, tout me donne envie<br /> Belle soirée
Répondre
S
Merci ! Gros bisous
Z
Ton top est gourmand et appétissant, bonne rentrée et bon courage, plus d'école pour moi et il n'y a pas eu de congé ni de vacances, l'ennui mortel ma Salima, gros bisous
Répondre
S
Merci Zika, il le reste encore une au collège et une au lycée et c'est vrai que le travail j'aime beaucoup même si j'adore ma famille ! Bises et bon courage
T
Bonjour , ce top est super ! Bonne journée.
Répondre
S
Merci beaucoup Tinou !
L
Un très beau top 5<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
Merci et bonne fin de journée