Top 5 du mois de Janvier

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, pas de recettes, mais comme chaque début de mois, voici le top 5 des recettes que vous avez le plus appréciées en ce mois de janvier.

En première position :

Galette et brioche des rois

2. Gratin de pommes de terre au boursin cuisine

3. Gratin presque comme une raclette

4. Tarte renversée façon forêt-noire

5. Moelleux au pamplemousse

Merci encore pour toutes vos visites !

Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ma belle, <br /> De gourmandes realisations, yum yum.
Répondre
S
merci Soulef !
Z
Comme toujours ma Salima, joli top gourmand, bisous.
Répondre
S
merci ma chère Zika ! bises
K
Très joli top, bravo !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
S
merci ! bises
A
Un superbe top avec des recettes bien gourmandes ! Bises.
Répondre
S
merci ma belle ! bisous
D
Superbe top cela fait envie<br /> Bises
Répondre
S
merci Delphine ! bisous
L
Un beau top 5<br /> Bonne jorunée<br /> Bisous
Répondre
S
merci ! bises, bises