Top 5 du mois de septembre

Publié le par salima

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce premier jour du mois d'octobre !

Aujourd'hui, pas de recettes, mais comme chaque début du mois, voici le top 5 des recettes que vous avez le plus appréciées.

En première position :

Rôti de veau au four

2. Tarte renversée façon-forêt-noire

 

3. Couronne de riz

4. Soupe de courgettes et de feta

5. Tajine tunisien à ma façon

Merci pour toutes vos visites et n'hésitez pas à m'envoyer les photos de mes recettes testées. Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur !

Publié dans Top du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou cette tarte renversée façon-forêt-noire, quel beauté, bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises, bises
M
Un très joli top..merci pour ce beau partage. <br /> Bisous
Répondre
S
merci Manel ! bises
Z
Joli top, je vois que ta tarte version forêt noire revient souvent, donc elle est très appréciée, en plus elle est très jolie, bisous
Répondre
S
c'est vrai que cette tarte a du succès ! bises
L
Voilà un beau top 5<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
S
merci ma belle ! bises
N
Coucou, j'aime tout dans ce récap, surtout la couronne de riz et la soupe de courgettes, bisous
Répondre
S
merci beaucoup ! bises et bonne soirée
D
Tout me plait, je crois que je vais m'inviter chez toi<br /> Bises
Répondre
S
tu es la bienvenue ! bisous